CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAYOFFS 2010

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 mai 2010 à 04:26:07

parker était dans le 5 de départ dans le dernier match

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
10 mai 2010 à 04:47:59

Et Sweep dans la face des Spurs, les suns en finale de conf :bave:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
10 mai 2010 à 09:41:57

Rondo :oui:

Heureusement qu'il est là sinon Cleveland serait déja en finale de conférence...

C'est le joueur le plus important des Celtics aujourd'hui :oui:

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:46:34

PaicCitronVert
Posté le 10 mai 2010 à 04:47:59 Et Sweep dans la face des Spurs, les suns en finale de conf

Franchement je vois pas les Suns battre les Lakers, ils risquent de se faire atomiser.

Pearl11
Posté le 10 mai 2010 à 09:41:57 Rondo

Heureusement qu'il est là sinon Cleveland serait déja en finale de conférence...

C'est le joueur le plus important des Celtics aujourd'hui

C'est quoi ce match de folie qu'il a fait, en même temps les autres avait pas mal de faute. Par contre j'ai trouver Lebron transparent, il a quasiement pas pris de shoot à mi distance (enfin en 2ème mi temps j'ai pas vu la première en entière)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
10 mai 2010 à 14:25:49

"
Franchement je vois pas les Suns battre les Lakers, ils risquent de se faire atomiser. "

Je pense aussi que ça va être dur, mais ça fait plaisir de voir les Suns quand même :bave:

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 mai 2010 à 14:45:26

Si les suns récupèrent Lopez, il y a une chance. Ils pourront contrecarrer la taille énorme de gasol, bynum et odom. Ca sera la clé de la série a mon avis : le rebond

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
10 mai 2010 à 18:48:33

LeBron et son équipe essayent de se mettre une fausse pression contre les Celtics. Ils sont persuadés qu'il leur faut de l'adversité pour gagner les playoffs (cf. leurs 2 sweep consécutifs l'année dernière, là où les Lakers ont galérés face à Houston et Denver). Vu le niveau des Celtics, Cleveland et notamment LeBron peuvent faire ce qu'ils veulent (cf. match 3), il se dit blessé à l'épaule mais plante 21 pts dans le 1er 1/4 du game 3 avec une facilité déconcertante. Je ne sais pas ce qu'ils font mais Orlando me paraît bien plus solide qu'eux de toute façon.
Franchement c'est complétement débile ce que je viens dire !!mais c'est vraiment l'impression que ça me donne.
Sur le papier de toute façon les Lakers sont intouchables : Gasol (il faudrait l'amputer d'au moins un bras pour que les autres joueurs se sentent pas lésés), Bynum et Odom à l'intérieur = équipe injouable pour n'importe quelle team NBA, + Kobe et Fisher en assassin = succès. Maintenant j'ai bien dit "sur le papier" ^^

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:20:51

Lol Odom à l'intérieur :o))

Pour en revenir à hier, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Lebron a perdu quand même 7 ballons !

Sur le papier comme tu dis, les Celtics sont quand même impressionnants mais leurs "stars" ne sont jamais en forme en même temps. Cf hier, où seuls Garnett et Rondo ont vraiment tourné en mode play off. Si dans le même match tu rajoutes Ray Allen qui carbure comme aux grands soirs, Paul Pierce qui se réveille, cette équipe est vraiment puissante :ok: Sans compter Wallace qui amène de la puissance.

Si ces quatre là sont en forme dans les prochains matchs, il faudra que les coéquipiers de Lebron se montrent un peu plus si les Cavs veulent passer ce tour :ok:

Mon seul regret jusqu'ici ce sont les Jazz, j'aurai préféré les voir jusqu'en finale de conférence (ils valent mieux que les Suns selon moi) :-(

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:51:07

Odom est forward , en gros il peut jouer 3 ou 4 , voir 5 mais c'est un autre debat , une autre philosophie , je vais pas develloper mais face au small ball utilisé par phoenix , ça pourrait etre utile .

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:27:17

Si Bynum bloque Stoudemire une grosse partie du travail est déjà faite dans ce secteur. :ok:

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
10 mai 2010 à 21:14:44

C'est vrai que quand on va voir Bynum, Gasol, Odom et Kobe en post up, les Suns eux vont moins rigoler.
N'empêche Steve Nash avec son oeil gauche, 10 pts et 5 pds en 2è mi-temps, énorme!
Ensuite le problème des Cavs, c'est qu'à force de manquer de respect envers le shoote de Rondo en restant à 2-3M de lui, ben ils lui laisse des lignes de passes énormes.

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:22:01

Ouai la triplette d'intérieur des Lakers est quand même sacrément balèze, ça va être chaud peut importe l'équipe qui les affronteront en final.

Cependant j'espere que les Cavs vont arriver en final, parce que pas envie de me retaper une finale moisie, avis perso, lakers vs magics.
Je préfererai voir Kobe contre Lebron, même si je vois pas qui peut battre les Lakers.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:49:48

LAL-ORL serait une finale pourrie???
No comment -_-

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
11 mai 2010 à 17:46:09

Les Lakers sont un cauchemar au niveau match-up pour tout le monde!
Cela dit, les Magics et les Cavs, ainsi que les Celtics sont les mieux armés pour les contrer.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:07:05

à l'est à part les lakers je voit pas une équipe plus forte que les trois de l'est

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 mai 2010 à 05:34:08

Ouch mauvais match pour Lebron ce soir. Et en plus les Cavs font face à l'élimination.

Simon_33535
Simon_33535
Niveau 5
12 mai 2010 à 06:08:32

Si Cleveland passe pas, on aura une vielle finale.
A la limite, LA vs Boston.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:16:48

C'est quoi cette rage sur la meilleure équipe actuelle? :hap:
Ragez bien :)

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:50:45

2nd--acg
Posté le 11 mai 2010 à 13:49:48 LAL-ORL serait une finale pourrie???
No comment -_-

C'est mon avis, j'ai pas dis que tu devais le partagé, mais la final de l'année passé était pas ultra folichonne malgré que j'aime bien les deux équipes.
Y avait juste un gros Mike Pietrus et ça faisait plaisir.

Chaud pour les Cavs quand même ce prendre 26pts dans les dents, en même temps l'ensemble des joueurs de Boston étaient chaud. En face Lebron 3/14 était encore en petite forme, prochain match à Boston ca va être chaud.

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:05:44

Cf ce que j'avais dit précédemment, lorsque Paul Pierce est réveillé les Celtics sont quasiment imbattables :ok:

C'est le seul mec qui fait de grosses irrégularités sur ces playoffs chez les Celtics, mais quand il score, vous avez KG, Allen et Rondo qui suivent, ça fait 4 joueurs sur le terrain potentiellement très dangereux individuellement. :p)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat