CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

March Madness 2010

minalu
minalu
Niveau 9
15 mars 2010 à 03:00:41

Aller, place à la march madness, et à la bracketologie!
Kentucky hérite d'un tableau assez difficile, avec des facs comme Texas, ou Wisconsin et surtout, avec West Virginia.
Kansas semble avoir un tableau de marche intéressant, sans grosse concurrence.
Duke a une bonne partie de tableau, mais la perspective de retrouver Purdue ou Villanova en finale régionale, promet un elite 8 d'un bon niveau...
Enfin Syracuse a une bel carte à jouer dans un tableau sans très grosse facs...

Personnellement, je vois bien West Virginia champion, qui vient de remporter au buzzer ( au garden ), le tournoi de la Big East, face à Georgetown, grâce à un très belle action de Da'Sean Butler.
Mais Duke est pas mal non plus, avec Jon Scheyer, que j'espère bien voir en France l'an prochain, en tout cas, la NBA n'en veut pas, et il serait bien d'essayer de le récupérer en France...

Sinon, tous à vos brackets, et dites nous vos favoris!

minalu
minalu
Niveau 9
15 mars 2010 à 14:00:39

Allez tous faire votre Bracket sur le site d'ESPN, puis comparons nos résultats! On vera qui est le meilleur...

minalu
minalu
Niveau 9
20 mars 2010 à 12:26:24

Bon premier tour de la march madness et quelques grosses surprises...

En premier lieu, Cornell a gagné le premier matche de la IvyLeague dans le tournoi final depuis une quinzaine d'année ( je crois bien que c'était lors de l'exploit du Princeton de Pete Carril face à UCLA... ) en sortant Temple.
Sinon Notre Dame ( avec le très intéréssant Luke Harangody, que j'espère retrouver en Europe... ) s'est fait sortir sur le fil par Old Dominion, sur un score étriqué ( 51-50 )....
Mais les plus grosses surprises sont les victoires de Murray State sur Vanderbilt, et surtout d'Ohio sur Georgetown de plus de 15 points...

Tout cela annonce un second tour sympa, et plein d'incertitude...

Perso, je ne suis pas mécontent, j'ai fait un jolie 21/32, même s'il y a mieux...

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:19:17

Jsuis nul en NCAA :-(

minalu
minalu
Niveau 9
21 mars 2010 à 01:20:30

Alors là, fallait prévoir la défaite de Kansas contre Northern Iowa. Victoire des panthers 69-67, au terme d'un matche totalement dominé par Northern Iowa, qui a pu compter sur un duo de pivot O'Rear- Eglseder, qui ont tous deux sorties le matche de leurs vies... Et avec ça, Farokhmanesh a planté 4 paniers primés dont l'un à 30 secondes de la fin...

Pour prendre mesure de l'exploit :
- c'est la troisième victoire de Northern Iowa dans le tournoi finale ( une contre Misourri en 1990, une autre contre UNLV avant hier, et donc ce soir... )
- C'est la première fois depuis 1979 et Indiana State qu'une équipe de la Missouri Valley Conférence accéde au Sweet 16...
- C'est la première fois depuis 1962 qu'une équipe de la Missourie Valley Conférence sort un numéro 1 régionale...

C'est dommage pour Kansas, mais ce soir ils n'ont pas rivaliser. Aldrich a souffert face à un duo de pivot sorti de nul part, les frères Morris se sont réveillés en fin de matche, Henri n'a pas assez pesé, sur le jeu, Taylor a été transparent, et Collins a été esseulé par l'excellente défense de Northern Iowa... Au final, Reed a fait un bon matche, et Marcus Morris a tenu son équipe tout seul...
Une bien pauvre équipe de Kansas incapble de trouver des solutions en attaque, un comble, quand le coach s'appelle Bill Self...

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:35:34

Duke Butler en finale .

Surprenante equipe de butler qui bat Michigan pourtant archi Favoris ,mais a mon avis insuffissant pour battre Duke qui m'as impressioné en demi .

minalu
minalu
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:25:14

Mais Butler m'a aussi impressionné. Ils ont battu Michigan State à leur propre jeu, la défense.

Les Bulldogs ont été impressionnant, ne concédant que 8 balles perdus ( contre 16 aux Spartians ) et prenant 17 shoots de plus. Enfin bref, un matche de fou, hyperséré jusqu'à la fin.

En plus, Butler a le plus jeune coach de l'histoire à mener son équipe en finale nationale, Brad Stevens n'a que 33 ans. Pour dire, le seul coach de son age qui avait mené son équipe jusqu'au final four, c'était avec Indiana en 1940 et le légendaire Brack MacCraccken!!!

En plus Butler reste sur 25 victoires d'affilés, et va jouer à 50 Km de son université. Autant dire, à domicile...

Mais Duke est bon, bien organisé, avec de très bons joueurs, les Singler, Zoubek et autre Scheyer, sans oublier Nolan Smith...

Une belle finale indécise...

minalu
minalu
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:25:44

Brad McCraken, on ne peut pas le poster, c'est un mot interdit...

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:44:35

Il y avais un superbe reportage sur Duke dans maxi Basket il y a quelque mois , c'est assez stupefiant par rapport a ce qu'on connait en France .

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:15:41

Duke champion .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme