Salut à tous, j'ai une petite question concernant le site nike store. J'ai déjà commandé un short Jordan, en taille S (et il etait nikel au niveau taille, je pense que c'etait du S US) et maintenant ils proposent les tailles suivies de FR donc je voudrais savoir si je dois prendre une taille au dessus ! Et quand je regarde le Jordan que j'ai il y a écrit FR : 144 148... Donc forcément ça me dit pas si c'est S ou M qu'il faut...
Si quelqu'un peut m'élairer je suis preneur
Merci d'avance 