Il a fait quand meme des actions monstrueuses .
Quel carrisme ce joueur
Yao a dû avoir du mal a s'en remetre, ils ont au moins 50 centimètres d'écart facile
Un de mes joueurs preferes qui a un super esprit et se donne a 200% a chaque match !!
J'espere que les Bulls le resigneront il a largement fait ses preuves et le merite a mon avis
kaplan2
"se souvenir que les Knicks avaient quelques talents cachés dans leur équipe (Crawford, Lee…)."
Et surtout Big Eddy "Burger" Curry, celui qui a porté les Knicks à lui seul, le pivot ultime!
Enuclage Voir le profil de Enuclage
Posté le 15 mai 2013 à 01:28:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
kaplan2
Pseudo banni
Curry est toujours en Chine ?
Nate Robinson ne serait pas contre un retour à New York. Mais le problème risque d’être financier. Les Knicks ne pourront lui proposer qu’une exception à 3,18 millions de dollars cet été.
ca serait enorme de le revoir a NY, la grande classe avec Melo, mais il recherche un contrat long terme et en a marre de vagabonder d'une franchise à une autre....
http://basketsession.com/actu/nate-robinson-chicago-bulls-3-115531/
Des nouvelles sur les equipes qui pourraient etre interessees ?
Rien sur lui pour l'instant...
J'ai honte pour les Bulls, ils abusent vraiment .
J'espère qu'une équipe va lui proposer un contrat décent. Milwaukee ? Phoenix ? Dallas ?
Ils serviraient a énormément d'équipe, je comprend pas pourquoi y'a pas plus de propositions...
Les Bulls lui ont proposé le minimum.
Les Bulls ont proposé le minimum pour être poli, mais Robinson n'a plus sa place dans le roster avec le retour de Rose. Chicago possède à ce poste : un FP parmi les meilleurs joueurs de la ligue, un back up qui apporte des qualités que Rose n'a pas en la personne d'Hinrich avec la défense notamment, et un jeune espoir (Teague). C'est normal qu'il s'en aille.
Je fais partie de ceux qui ne voit pas Rose revenir au top dés le début, avec 1 an d'inactivité...
A lui de me faire mentir.
Peut etre un comeback a NY, ca serait bien....
Avec le depart de Kidd en plus
Rose sera de retour au début de la saison j'en suis certain
Nate Robinson (1m75, 29 ans) est très courtisé : les Nuggets ne seraient pas les seuls à avoir un oeil sur lui, puisque quatre autres équipes ont contacté son agent. Il s’agit des Knicks, des Bucks, des Kings et des Mavs. « Kryptonate » cherche un contrat avec un salaire supérieur au minimum syndical. Ça complique évidemment les négociations, surtout avec les Knicks qui n’ont que ça à lui offrir.
Il était exceptionnel lors de la fin de saison et mine de rien on parle pas de lui alors que c'est le dernier gros poisson restant
Si Miller part, il peut être un bon choix pour Denver