CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre Mark Cuban

le18-25
le18-25
Niveau 4
12 février 2010 à 01:45:19

Lui qui voulait un ASG
Et bien tiens il va accueillir le ASG le plus pourri de toutes l'histoire de la NBA

Kobe out
Iverson out
T-Mac out
Roy out
Le Shaq et Vince Carter, même si ils ont pas de bonne note, ce sont deux personnalités amusante qui d'ailleurs sont toujours capable de sortir un pti dunk spectaculaire malgré leurs âge; ben ils seront pas au rendez vous non plus.

Dallas All-Star Bide Game 2010 :rire:

Toute façon c'est nul depuis que Vince Carter a perdu ses fans canadien et donc n'est plus sélectionné :)

bahe2
bahe2
Niveau 10
12 février 2010 à 09:43:39

ou alors c'est parce qu'il a shoté a un pitoyabe 28% en janvier

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
12 février 2010 à 11:38:06

Mon pauvre Bahe2 ,tu ne comprend toujours pas Carter est le plus grand joueur de l'histoire ,? Le plus spectaculaire ? Et que en plus il est trop beau parce qu'il Dunk tp B1 mdrrrr Lool Ptdr XD .

JohnWall11
JohnWall11
Niveau 4
12 février 2010 à 12:19:01

Rien qu'a voir le pseudo de l'auteur j'ai les explications concernant les:

1. Iverson out
  2. T-Mac out

Heureusement que T-Mac est out, Iverson à la rigueur je m'en foutrais un peu :(
Et CP3, Kobe out alors? Ca c'est grave :-(

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
12 février 2010 à 12:44:27

On a plus qu'à espérer que y aura une bonne mascotte et des bonnes pom-pom girls.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
12 février 2010 à 13:28:16

Moins de Star = Plus de jeu ?

Je reve de voir un ASG engagé , serré , ou la defense est présente avec des contres , les actions de folie de James , Pierce, STAT , N'en seront que plus belle , et a la fin d'un match acharné , le triomphe d'une equipe qui represente sa conference .

minalu
minalu
Niveau 9
12 février 2010 à 14:45:26

Tu parles ce alla star game, c'est juste le plus grand évènement de l'histoire de la NBA...

Tu n'as pas vraiment l'air de comprendre ce qu'il va se passer ce week end à Dallas... Le basket est au second plan je dirais qu'on en a rien à faire, ce week end...

Et puis bon, la seule absence embêtante c'est celle de Kobe, et dans une moindre mesure Shaq, les autres que tu cites, les Iverson, les T-mac, ou Air canada, ce fut de bons joueurs, mais maintenant, ils sont tous dépassés... Et je suis surpris de voir que certains aiment autant que ça les Loosers...

Iverson + T-Mac + Air Canada = 0 titres, et ça c'est le plus important.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
12 février 2010 à 15:37:58

T-Mac s'il était resté à Orlando, aurait fait mieux je pense.

Gachis.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
12 février 2010 à 21:24:22

J'approuve la plupart de ce que tu dis sur ce forum minalu mais dénigrer un joueur comme T-Mac quand on connait son talent et la malchance qu'il a connu, tellement loser qu'il a fait plus fort que Reggie Miller, et selon toi C-Webb est un loser, Barkley est un loser, Reggie est un loser, Stockton et Malone sont des losers...bref la liste est longue.

minalu
minalu
Niveau 9
12 février 2010 à 22:13:08

Tout à fait. Je ne parle pas des gars du bout du banc, mais je rappele un truc. Ce qui compte au basket c'est de gagner. Pas De péter plus de dunk que l'adversaire.

Mais, ce qui est important c'est pour les joueurs leaders. Et aux USA, l'ensemble de la presse considèrent, les Barkley, Reggie Miller, Malone, comme des loosers parce qu'ils n'ont jamais rien gagné, dans les équipes dont ils étaient leaders.

Après, pour répondre à "le 18-25", je ne parle pas des seconds couteaux, style Horry ( même si à chaque fois, il n'est pas pour rien dans les titres de ses équipes ), mais des joueurs leaders, ds franchises players, ce que sont des T-Mac, Carter et autre Iverson.

Et si Michael Jordan est considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs de tous les temps, et qu'il a une aura tel, dans le monde su sport et au delà, c'est par ce qu'il a gagné 6 titres en 8 ans... Il aurait gagné un ou deux titres, cela n'aurait pas été pareil.

Pour comparer, qui se souvient d'Alex English ??? Peu de gens, c'est pourtant le meilleur marqueur de la NBA entre 1980 et 1990. Mais, il jouait aux nuggets, et n'a rien gagné, résultat, personne s'en souvient. Idem pour un joueur comme The Ice Man, George Gervin.
De même, on connait tous Bill Russel, considéré comme l'un des des deux meilleurs joueurs de l'histoire avec Jordan. Et pourtant, il tournait à 15 points/match, mais a 11 bagues...

J'espére que vous comprenez ce que j'ai voulu dire.

Sinon, je n'ai jamais dénigré, ce que T-Mac, Air Canada et The Anser, ont fait durant leurs carrière. Je dis juste qu'aujourd'hui, Iverson et McGrady ne méritent pas d'être All Star ( en 2010 ), et que Carter même s'il est encore bon, n'est pas du niveau d'un Wade, ou d'un James.
Je ne critique pas ces joueurs, qui ont été de très bons basketeur.

Après, juste, comme ça, les blessures ça fait partie du jeu...

le18-25
le18-25
Niveau 4
12 février 2010 à 22:57:23

"Carter même s'il est encore bon, n'est pas du niveau d'un Wade, ou d'un James. "

Oui c'est vrai que Vince Carter a le même âge que James et Wade

Mec sors :sors: Tu dis trop de connerie

Je te donne quoi ? 13 ans :oui: . Tu dois avoir 13 ans pour sortir de telle connerie. :ok:

Tu as même pas connu la NBA à l'époque de Jordan et tu te permet d'ouvrir ta grande gueule de pyjama

minalu
minalu
Niveau 9
13 février 2010 à 00:42:49

Je n'ai pas à me justifier sur mon âge. Saches juste tu divises mon âge par deux.

Par contre toi, je pose des question... Je me fous de ton âge mais tu as une mentalité...
On ne peut pas aller à l'encontre de tes idées ??? J'aimerai pas être ta femme.
Enfin bon, je fais des réponses argumentées, toi en retour tu m'insultes... Ça montre toute l'étendue de tes capacités intellectuels.

Mais bon venant de la part d'un "vince carter fan", rien n'est surprenant.

Maintenant si tu penses que Carter a été le meilleur joueur du monde, il 5, 6 ans, tant mieux pour toi. Mais, cela démontre que tu connais rien au basket...

De plus, il faut que je te signale un truc, car apparemment tu as de gros problèmes pour lire et comprendre ce que tu lis.
Dans la phrase de mon poste précédent que tu cites ( "Carter même s'il est encore bon, n'est pas du niveau d'un Wade, ou d'un James" ), je dis, que malgré le fait que Carter ait 33 ans, il est toujours bon mais pas au niveau des meilleurs. Et toi tu me réponds qu'on ne peut pas comparer, Carter est trop vieux!!!

Juste comme, ça. Si tu aimes le basket , tu fais comme moi. Tous les ans, je fais un petit road trip aux USA, pour voir des matches, des joueurs... Et là, je me suis aperçu de pas mal de chose, concernant la mentalité US, et le rapport que les gens ont avec les joueurs, les équipes.
C'est très différent, de ce qui se passe en France, et pour faire simple, les américains aiment les gagnants, et des gars comme Iverson, ou T-mac, même s'ils furent de très bons joueurs, n'ont pas la cote, car ils perdent.

Enfin bon, vu que tu n'es pas capable de comprendre un poste sur un simple forum, comprendre une mentalité différente, dans un contexte culturel et social différent, ça doit être impossible...

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
13 février 2010 à 18:13:58

Le 18-25 tu as cru quoi? Que parce que tu places des smileys et que t'as 18-25 comme pseudo tu gagnais en crédibilité? Le truc c'est qu'avec le contenu des tes posts tu passes juste pour un rigolo, et en plus tu attaques sur la personne avec des idées sorties de ton imagination.

Concernant Iverson il est à part. Il a apporté du nouveau dans le jeu, il a tiré une équipe très moyenne vers le haut, l'année mvp qu'il fait, son équipe a un excellent bilan, et il l'amène aux finals, il tourne plusieurs saisons de suite à 30ppg tout ceci à moins de 1.80m sans les chaussures. Je veux bien que son côté selfish a de quoi agacer mais on lui enlevra jamais son immense mérite, et il reste une superstar malgré son relatif échec final, et c'est la raison pour laquelle les gens l'ont encore choisi dans le 5 à l'Est.

minalu
minalu
Niveau 9
13 février 2010 à 18:22:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Iverson. Il a fait des choses que peu ont fait, en plus, en étant assez petit. C'est un joueur hors normes. Il mérite sa place au hall of fame, pour l'ensemble de sa carrière.

Maintenant, le all star game, n'est pas le all of fame, et vient récompenser les meilleurs joueurs de la saison en cours. Et cette saison, Iverson ne mérite pas d'all star, ce qui n'enlève rien au fait que c'est un immense joueur, le meilleur arrière avec Kobe depuis 15 ans...

JohnWall11
JohnWall11
Niveau 4
13 février 2010 à 21:24:55
  1. Le 18-25 tu as cru quoi? Que parce que tu places des smileys et que t'as 18-25 comme pseudo tu gagnais en crédibilité?

C'est plutôt le genre de trucs qui font perdre en crédibilité ca.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat