En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eternel Question a Noel
RobbieOrdell
Niveau 7
12 décembre 2009 à 17:22:33
Nba Live ou NBA 2K10 ?
dudunechou
Niveau 9
12 décembre 2009 à 17:30:16
2k10 pour moi mais c'est selon la console et aussi si tu as apprécier une des 2 démos...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Dis moi , vois tu un sens à la vie ? - avoir des cadeaux - ONCH ONCH KOM T 1 TELIGEN - merci mon fraiyre
KG5
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:14:20
Pour savoir tu te dis connement "Je suis plus Simulation ou Arcade ?" Simu=> NBA Live Arcade=> NBA 2K C'est un peu comme Fifa ou Pes... Ou t'achètes les 2
2nd--acg
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:30:49
T'as juste inversé mais c'est pas grave
buburr
Niveau 7
13 décembre 2009 à 15:21:28
simu=>nba2K arcade>nba live
moi jsrais toi jprendrais nba2k si tu veux que ce soit un minimum réaliste.
-FanDeJeux-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:07:59
Moi je pense prendre NBA Live, j'ai les 2 démo et bien que 2K soit plus réaliste il est super dur à prendre en main car il est pour les connaisseurs de Basket, alors que moi je suis la NBA occasionnellement et je trouve que NBA Live à remonté le niveau en étant plus réaliste mais en restant plus abordable pour ceux qui veulent jouer au basket sans se prendre la tête mais avec quand même du réalisme
Turpin01
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:22:42
Si tu pratiques ou pratiquais le basket, si tu connais bien le basket quoi et que tu suis encore la NBA NBA 2K10
Si c'est juste pour le plaisir que tu n'y connais pas trop NBA Live 10
RobbieOrdell
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:51:52
Sa sera 2K10 pour moi finalement .
J'ai pourtant toujours pris les NBA live ( depuis 2002 ) Mais la il me faut une vrai simulation .
Turpin01
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:25:22
Moi jai eu 2 NBA Live et quand je suis passer a 2K10... Wahouuu !! Génial !
Enfin un jeu ou ton jouer ne passe pas 4 360° dans un match !! Enfin un jeu ou tu as du "mal" à marquer.
2K !!!!
RobbieOrdell
Niveau 7
13 décembre 2009 à 18:13:15
La seul question qui me fait hesiter c'est : est ce que le realisme (et par consequent la difficulté accrue ) ne remet pas en cause le plaisir .
Si quelqun peut repondre .
Turpin01
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:57:35
Tu peux demander conseil sur les fofo de NBA live 10 et de NBA 2K10
-robsondesouza-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:46:24
certains seront peut être plus convaincant, je me pose la même question