J'ai eu le même problème. A défaut de pouvoir t'aider à le résoudre, je peux te le déterminer( pas bien compliqué, tu as sans doute déjà ciblé le problème par toi-même ) mais bon, ce dont tu as besoin, c'est de prendre un peu tes coéquipiers de haut, à partir de là, ça te semblera normal que les ballons passent par toi, et tu seras plus serein. Considère que tu as autant le droit à l'erreur que les autres, et si comme moi tes coéquipiers et ton coach semblent vouloir te faire comprendre l'inverse, soit fort mentalement et garde ça à l'esprit. 
ça peut paraître assez individualiste pour un sport d'équipe avant tout, mais sache que si tu continue à être soumis à l'équipe( je peux me tromper, mais ton problème me semble être un problème de confiance ), elle ne te fera pas de cadeau, et tu pourras faire une croix sur la confiance de tes coéquipiers qui préfèreront des passes plus sûres, moins de ballons, moins de chances de rentrer dans son match, moins de minutes de match, encore moins de confiance en toi, ainsi que celle de tes coéquipiers et ainsi de suite.
Ne tombe pas dans cette spirale négative, je ne te connais pas, mais si ton problème arrive régulièrement, je peux te dire qu'il est dû à une passivité trop prononcée 
Tu sais quoi faire j'imagine, il n'y a pas de formule magique de toutes façons