CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matchs

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
07 novembre 2009 à 19:07:55

Voila j'ai un petit problème depuis le début de saison, je m'entraine beaucoup pour bien réussir mes matchs, j'ai des qualités qui me permette de bien joué mais je n'arrive pas a les exploités correctement alors depuis le début de saison je tourne a 0 pts par match et pour moi c'est très très loin de ce que je peux faire et la je me sens vraiment perdu. Le pire c'est qu'il y a un match que j'ai fais ou j'ai mis 32 pts c'était un match amical (j'avais beaucoup moins de pression) j'ai rejoué contre la même équipe j'ai mis 0 pts, ok c'était un match amical mais quand même.....

Naitch
Naitch
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:56:40

J'ai eu le même problème. A défaut de pouvoir t'aider à le résoudre, je peux te le déterminer( pas bien compliqué, tu as sans doute déjà ciblé le problème par toi-même ) mais bon, ce dont tu as besoin, c'est de prendre un peu tes coéquipiers de haut, à partir de là, ça te semblera normal que les ballons passent par toi, et tu seras plus serein. Considère que tu as autant le droit à l'erreur que les autres, et si comme moi tes coéquipiers et ton coach semblent vouloir te faire comprendre l'inverse, soit fort mentalement et garde ça à l'esprit. :ok:
ça peut paraître assez individualiste pour un sport d'équipe avant tout, mais sache que si tu continue à être soumis à l'équipe( je peux me tromper, mais ton problème me semble être un problème de confiance ), elle ne te fera pas de cadeau, et tu pourras faire une croix sur la confiance de tes coéquipiers qui préfèreront des passes plus sûres, moins de ballons, moins de chances de rentrer dans son match, moins de minutes de match, encore moins de confiance en toi, ainsi que celle de tes coéquipiers et ainsi de suite.
Ne tombe pas dans cette spirale négative, je ne te connais pas, mais si ton problème arrive régulièrement, je peux te dire qu'il est dû à une passivité trop prononcée :ok:
Tu sais quoi faire j'imagine, il n'y a pas de formule magique de toutes façons :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat