CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dunker

the_gamer-76290
the_gamer-76290
Niveau 5
28 juin 2009 à 03:16:25

Je fais 1M75 et j'ai 14 ans au mois d'aout , je voulais savoir si a votre avis je vais dunker ?
P.S : je touche la planche assez facilement et quand j'attrape le filet je suis a peu pres a 10 cm du panier .

bahe2
bahe2
Niveau 10
28 juin 2009 à 04:18:41

non jamais, abandonne

the_gamer-76290
the_gamer-76290
Niveau 5
28 juin 2009 à 11:37:46

T'es sur ?

LaDaube
LaDaube
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:17:48

Pourquoi tout le monde veut dunker? :honte:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:01:15

C'est bon c'est pas une raison de le jeter :noel:

Bah écoute personne peut dire si tu va dunker ou pas, comment tu veux qu'on le sache ?

ça dépend pleins de trucs :o))

james23
james23
Niveau 6
28 juin 2009 à 14:15:53

Je fais ta taille et j'ai 15ans, et je m'accroche à deux mains ! C'est vrai que ça dépend de plein de chose, mais si j'avait un conseil pour toi c'est : la détente. A l'entraînement (si tu es en club), à la moindre petite pause essaye de sauter et d'être le plus proche possible de l'anneau, ça peut paraitre bidon de sauter comme un gogole tout seul à l'entraînement, mais c'est ce que j'ai fais et voilà ou j'en suis ! Mais le meilleur moyen et le plus connu, reste la corde à sauter. Donc bosse sur ta détente et en priant pour grandir.

daftpunk50
daftpunk50
Niveau 8
28 juin 2009 à 17:58:56

il te faut encore environ 20 cm donc pas possible

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
28 juin 2009 à 19:02:35

Corde à sauter, et puis tu vas grandir t'as même pas 14 ans et tu fais déjà 1m75!
T'as aucune raison de te décourager, vraiment moi à ton âge je faisais 1m63 et maintenant à 18 ans je fais 1m74 ça m'empêche pas de dunker donc toi si tu te fais 500 sauts par jours avec disons 1 ou 2 jours de repos par semaine, tu vas vite gagner du jump;)

PAR CONTRE, à côté de ça ne néglige surtout pas le shoot, le dribble, tout les aspects techniques en général, parce que c'est ça qui fera de toi un bon joueur... ou pas si tu t'en fous!

Hyperdunk
Hyperdunk
Niveau 4
28 juin 2009 à 23:08:36

achete des hyperdunk http://www.nike.com/nikeos/p/nikebasketball/en_US/kicks/hyperdunk :noel:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:23:57

1m74 tu dunk à okay sur des paniers de poussins mais pas plus mdrr

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
29 juin 2009 à 11:56:13

Non à 3m05 :rire: mais c'est sûr que je suis bien incapable de te claquer rider, windmill ou 360 malheureusement, ma petite taille est un handicap parce qu'en match, je peux dunker qu'en contre-attaque quand j'ai encore du jus^^

the_gamer-76290
the_gamer-76290
Niveau 5
30 juin 2009 à 12:56:29

jai un petit panier cher moi si je dunk beaucoup dessus sa améliore ma détente ?

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
30 juin 2009 à 13:24:02

Pour améliorer ta détente, il faut autant que possible que tu sautes à ton maximum; si c'est le cas pour pouvoir dunker sur ton petit panier, c'est tout bon; et même, dunk sur ton panier, ça peut qu'être bénéfique;)

Oublie pas le shoot et le dribble hein! ;D

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:34:49

J'aimerai bien voir sa quand même.

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
01 juillet 2009 à 14:09:34

Oh c'est pas si rare que ça; ce qui est rare c'est un gars de ma taille qui tape des dunks de fou sans s'arracher et se déboiter l'épaule à moitié^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment