Le cas des joueurs que tu cites est différent.
Griffin, il n'a explosé que lors de sa saison sophomore, et a préféré restait à Oklohoma, pour faire une saison junior, afin de progresser.
Oden était suivi depuis sa première saison high Scholl, et lors de sa seule saison universitaire, à Ohio state, il avait été exceptionnel.
Tandis que Wall, il s'est révélé en 2007, dans un camp reebook. Et ce qu'il fait pour son année Freshman, c'est énorme.
Pour résumer, c'est un meneur, qui est grand, qui est physique, qui est inarétable sur son drive, qui peut shooter d'où il veut, qui est un super défenseur, qui connait le jeu, et qui en plus a un cerveau.
C'est la plus grosse star en devenir de la NCAA depuis Lebroon James...