En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon Matériel !
Piiero[2]
Niveau 9
20 juin 2009 à 22:40:00
Je cherche un bon ballon de basket et un bon panier pour mettre chez moi, mais je ne sais pas quoi choisir !
J'aimerais quelques chose d'assez pas cher, et que je peux trouver à Intersport si possible (j'habite pas loin d'Intersport, à St-Clément)
bahe2
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:59:20
Alors pour le ballon je te conseille un ballon orange de basket qui rebondit si possible, ces derniers sont vraiment les meilleurs. Pour le panier essaie d'en acheter un qui a un arceau avec un diametre assez large comme ca la balle rentrera dedans. Et oui sinon ca sert a rien.
LaDaube
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:02:22
Omg bahe
Piiero[2]
Niveau 9
20 juin 2009 à 23:07:43
C'est drôle, le deuxième pseudo va bien avec le premier
Achete pas un ballon spaldign si c'est pour jouer dehors dans ton jardin soit sur le béton soit sur la pelouse. Achete en un moins bien mais qui fait outdoor.
Ensuite pour le panier essaye d'en choper un qui va jusqu'a la vrai auteur sinon ça sert à rien.
kaos_2142
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:40:01
J'ai un ballon indoor (il est vieux) et je jouais avec sur ma terrasse ben il est carré maintenant
_Livelong_
Niveau 24
16 juillet 2009 à 12:50:15
Ben sur les sites de stores de basket tu trouveras surement des gens qui s'y connaissent mieux qu'ici, à la limite tu regardes dans la description, basketstore is magic (Y)
bgan
Niveau 5
17 juillet 2009 à 14:42:09
J'ai un ballon nba street noir taille réglementaire outdoor pour 15€. Franchement bon ballon bien résistant mais salissant car le noir décolore vite sur les mains si tu es humide.
J'aimerais me faire un ptit terrain de basket dans mon jardin un vrai. A votre avis plutot mettre un panneau entéré? Combien ca couterai le pannier + l'installation? Vers qui dois je me tourner pour faire ce genre de travaux?
_Livelong_
Niveau 24
17 juillet 2009 à 14:52:29
Un ballon qui fond dans les mains? Ben un terrain de basket si tu veux en faire un vrai vaux mieux que tu enterre les panneaux et que tu goudronnes c'est ce qui te reviendra le moins cher mais vers qui te tourner ya pas grand monde qui fait sa, tu peux le faire toi-même je crois.