CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orlandoo!!!!!!!!!!!!!

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:58:00

Certes :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:44:38

n'empêche qu'il y

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:48:20

oups c'est parti tout seul :malade:

n'empêche qu'il y a un truc qui doit faire flipper ORL, c'est que même avec un match digne de nba live avec 63% de réussite et 5 joueurs à +18pts ils n'ont gagnés que de 4pts :malade:

et encore kobe a raté 5LF et pietrus à du sortir le steal du match :hum:

Engros s'il veulent battre LA, il va falloir qu'ils changent les sliders ou jouent en mode Hall of Fame :noel:

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:38:58

ils auraient pu tuer le match easy, mais ils ont fait trop de perte de balles ridicules. Surtout alston, nelson, et lee.

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:39:45

ouai en meme temps sans ce dernier tir raté de l'homme au casque dans le match 2 ils auraient gagné :hap:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
11 juin 2009 à 09:21:03

J'ai la solution pour Orlando :oui:

Tyronn Lue :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
15 juin 2009 à 04:41:02

Perdu :noel:

:dehors:

LaDaube
LaDaube
Niveau 10
15 juin 2009 à 04:48:24

Je rage pour la conference Est surtout. :-(

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
15 juin 2009 à 05:15:02

Le coaching de Van Gundy!!! :honte:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:56:51

Serieux il n'y a pas de quoi rager pour ORL car leur parcours de ces PO à été tout simplement HALLUCINANT :oui:

Déjà on ne peut pas dire qu'ils ont été vraiment aidé par l'arbitrage quand on voit le nombre de faute/expulsion que s'est tapé D12

Rappellez vous les mandales sur Miller et le uchigiri sur hinrich de rondo

Ensuite D12 a quand même owned BOS+ Lebourrin qui s'y croyait déjà.

Donc perso :bravo: ORLANDO

Les vrai rageux sont plutôt les Cavs qui se croyaient déjà champion :rire:

LaDaube
LaDaube
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:10:54

Je les voyais pas champion, juste en finale.
Champion, c'etait juste un rêve qui aurait pu s'accomplir..

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
15 juin 2009 à 12:47:50

Van Gundy est le pire coach de la planete :non:
Le monde semble redecouvrir que Howard est tres moyen en attaque .
Turkoglu et Lewis sont des Looser
Nelson blessé , Alston catasrophique
Pietrus , Lee et Reddick ont surnagé

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:50:53

Dommage pour Orlando. Ca s'est vraiment joué à peu de choses... Au même prix, c'était 3-1 après le match 4 pour le Magic. Mais les Lakers méritaient leur titre :)

C'est juste triste que, quand on verra LAL 4-1 ORL, on pourra croire que c'était un sweep alors que c'était bien serré. :(

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
15 juin 2009 à 16:02:30

Mais ces Finals sont le parfait résumé du jeu des Magics ces dernières saisons! Un Howard mal-aimé des arbitres, que ce soit en défense où en attaque, une fragilité mentale, surtout dans le money-time, j'entends par là un manque d'execution!
Et maintenant il va falloir faire des choix au niveau des contrats! Parce que Turkoglu est au moins aussi fort que Lewis; Problème, Lewis a un salaire de gros franchise-player :ouch: , qu'il n'est pas! Alors quand en plus on sait que le Magic sont en déficit, l'avenir est trouble!
P.S.: Pat Ewing, cet été votre mission sera d'enfermer Howard dans la salle d'Orlando, et à veiller à ce qu'il n'en sorte que lorsqu'il aura appris à shooter à plus de 4 au moins! :banzai:

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
15 juin 2009 à 16:41:03

Les personnes qui découvrent aujourd'hui que howard est limité en attaque ne connaisse rien au basket donc pas de problèmes la dessus.
Turkoglu et Lewis des loosers ? Alors là faut pas laisser passer ça quand tu vois le nombre de clutch shoot de ces 2 joueurs sur leur carrière et rien que sur ces playoffs tu peux pas dire ça !

Orlando avait largement les armes pour gagner cette année, voilà ce qui leur a manqué : une défaite amère en finale nba en 2008.
Il suffit de regarder la rage dans le regard des Lakers au match 1 notamment et par la suite dans les oveertimes pour comprendre qui va devenir champion et qui ne le sera pas

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:23:57

mdr les gars qui crachent sur Lewis, Turkoglu maintenant qu'ils ont perdu :honte:

Turkoglu et Lewis sont des Looser ?!!! :ouch:

fragilité mentale, surtout dans le money-time ?!!! :ouch:

sérieux vous avez vu le nombre de panier clutch qu'ont mis ces gars dans les précédentes séries que ce soit contre les Cavs ou BOS ?

ORL a réussi un parcours de PO de malade et juste parcequ'ils ont perdu cette série face à plus fort qu'eux, il faudrait que ORL soit des loosers ?!! :honte: :malade:

La rage vous rends aveugle les gars :oui:

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
15 juin 2009 à 19:57:19

Est ce que tu as vu la serie au moins ...
Dans le 4eme QT Lewis et Turkoglu se pissaient dessus ( bon ptetre pas le Game 3)
Apres je maintiens que c'est une equipe de Loosers .
Aucun caractere , A-12 a 8 min de la fin du match 5 ,ne pas se revolter c'est signe d'une equipe de loosers .
Lacher une dizaine de FT au game 3 c'est indigne .
Serieux on aurait dis des Minimes contre des pro hier !

Apres je vois pas pourquoi je ragerais ?
Parceque une equipe qui m'est indifferente arrive (miraculesement ?) en finale NBA ?
Apart la serie contre les Cav's qui ont été tres mauvais ,ils ont rien fait d'extraordinaire .

bref on vue une serie entre une vrai equipe sur d'elle , et une autre qui joué la peur au ventre , avec un comportement de LOOSERS
Je ne reviens meme pas sur le role de Van Gundy qui 'y est pour beaucoup .

PS: Pitié ne me sortez pas que "les Arbitres sont mechant avec Howard parque ils aiment pas Orlando et c'est pour cela qu'ils ont perdu "

CYA²

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
15 juin 2009 à 21:28:16

Mais vasy t'es arguments ils valent rien du tout...
Evidemment les Lakers étaient sur d'eux, ils étaient déja en finale l'année dernière, kobe et fisher ont déja 4 bagues. C'est des habitués, ils ont déja eu a surmonté cette préssion alors que du coté d'Orlando c'est la première finale depuis 95!!! Howard est jeune, Jameer est bléssé,Lee c'est un rookie, piétrus commence a peine a progréssé... C'est sur qu'ils pouvaient pas gagné mais je pense que cette finale va les marqué et ils reviendront plus fort l'année prochaine.

Si ils arrivent a gardé Turkoglu l'année prochaine ils sont en finale et peut etre meme champion! Et meme si Cleveland obtient Shaq ca changera rien...

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
15 juin 2009 à 22:04:10

Bon mise au point :

- J'ai jamais dit que Howard ne progresserais pas

- J'ai dit que nelson était blessé

- je n'ai pas critiqué Lee et Pietrus (au passage c'est pas a 27ans qu'on progresse de facon significative)

-quand a l'argument "c'est la première finale depuis 95!!! "
me faite pas rire ,ok ils manquent de exp ,ok ils sont jeunes, mais merde c'est pas une raison pour se faire marcher sur la gueule comme ça .

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
15 juin 2009 à 22:21:51

Ta vu les matchs ou pas? Quand se font ils marché dessus? Si Lee met le alley oop et Howard le lancé y'aurait pu avoir 3-1 Magic... Et d'accord ils ont pas eu la hargne au dernier match, mais t'es mené 3-1 contre la meilleurs équipe nba et les 2 prochains match sont a l'extérieur, y'a plus aucune chance...

Tu critique tout le monde vu que tu dit que c'est une équipe de loosers.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat