Certes ![]()
n'empêche qu'il y
oups c'est parti tout seul
n'empêche qu'il y a un truc qui doit faire flipper ORL, c'est que même avec un match digne de nba live avec 63% de réussite et 5 joueurs à +18pts ils n'ont gagnés que de 4pts
et encore kobe a raté 5LF et pietrus à du sortir le steal du match
Engros s'il veulent battre LA, il va falloir qu'ils changent les sliders ou jouent en mode Hall of Fame ![]()
ils auraient pu tuer le match easy, mais ils ont fait trop de perte de balles ridicules. Surtout alston, nelson, et lee.
ouai en meme temps sans ce dernier tir raté de l'homme au casque dans le match 2 ils auraient gagné ![]()
J'ai la solution pour Orlando
Tyronn Lue ![]()
Perdu

Je rage pour la conference Est surtout. ![]()
Le coaching de Van Gundy!!! ![]()
Serieux il n'y a pas de quoi rager pour ORL car leur parcours de ces PO à été tout simplement HALLUCINANT
Déjà on ne peut pas dire qu'ils ont été vraiment aidé par l'arbitrage quand on voit le nombre de faute/expulsion que s'est tapé D12
Rappellez vous les mandales sur Miller et le uchigiri sur hinrich de rondo
Ensuite D12 a quand même owned BOS+ Lebourrin qui s'y croyait déjà.
Donc perso
ORLANDO
Les vrai rageux sont plutôt les Cavs qui se croyaient déjà champion ![]()
Je les voyais pas champion, juste en finale.
Champion, c'etait juste un rêve qui aurait pu s'accomplir..
Van Gundy est le pire coach de la planete ![]()
Le monde semble redecouvrir que Howard est tres moyen en attaque .
Turkoglu et Lewis sont des Looser
Nelson blessé , Alston catasrophique
Pietrus , Lee et Reddick ont surnagé
Dommage pour Orlando. Ca s'est vraiment joué à peu de choses... Au même prix, c'était 3-1 après le match 4 pour le Magic. Mais les Lakers méritaient leur titre
C'est juste triste que, quand on verra LAL 4-1 ORL, on pourra croire que c'était un sweep alors que c'était bien serré. ![]()
Mais ces Finals sont le parfait résumé du jeu des Magics ces dernières saisons! Un Howard mal-aimé des arbitres, que ce soit en défense où en attaque, une fragilité mentale, surtout dans le money-time, j'entends par là un manque d'execution!
Et maintenant il va falloir faire des choix au niveau des contrats! Parce que Turkoglu est au moins aussi fort que Lewis; Problème, Lewis a un salaire de gros franchise-player
, qu'il n'est pas! Alors quand en plus on sait que le Magic sont en déficit, l'avenir est trouble!
P.S.: Pat Ewing, cet été votre mission sera d'enfermer Howard dans la salle d'Orlando, et à veiller à ce qu'il n'en sorte que lorsqu'il aura appris à shooter à plus de 4 au moins! ![]()
Les personnes qui découvrent aujourd'hui que howard est limité en attaque ne connaisse rien au basket donc pas de problèmes la dessus.
Turkoglu et Lewis des loosers ? Alors là faut pas laisser passer ça quand tu vois le nombre de clutch shoot de ces 2 joueurs sur leur carrière et rien que sur ces playoffs tu peux pas dire ça !
Orlando avait largement les armes pour gagner cette année, voilà ce qui leur a manqué : une défaite amère en finale nba en 2008.
Il suffit de regarder la rage dans le regard des Lakers au match 1 notamment et par la suite dans les oveertimes pour comprendre qui va devenir champion et qui ne le sera pas
mdr les gars qui crachent sur Lewis, Turkoglu maintenant qu'ils ont perdu
Turkoglu et Lewis sont des Looser ?!!!
fragilité mentale, surtout dans le money-time ?!!!
sérieux vous avez vu le nombre de panier clutch qu'ont mis ces gars dans les précédentes séries que ce soit contre les Cavs ou BOS ?
ORL a réussi un parcours de PO de malade et juste parcequ'ils ont perdu cette série face à plus fort qu'eux, il faudrait que ORL soit des loosers ?!!
La rage vous rends aveugle les gars ![]()
Est ce que tu as vu la serie au moins ...
Dans le 4eme QT Lewis et Turkoglu se pissaient dessus ( bon ptetre pas le Game 3)
Apres je maintiens que c'est une equipe de Loosers .
Aucun caractere , A-12 a 8 min de la fin du match 5 ,ne pas se revolter c'est signe d'une equipe de loosers .
Lacher une dizaine de FT au game 3 c'est indigne .
Serieux on aurait dis des Minimes contre des pro hier !
Apres je vois pas pourquoi je ragerais ?
Parceque une equipe qui m'est indifferente arrive (miraculesement ?) en finale NBA ?
Apart la serie contre les Cav's qui ont été tres mauvais ,ils ont rien fait d'extraordinaire .
bref on vue une serie entre une vrai equipe sur d'elle , et une autre qui joué la peur au ventre , avec un comportement de LOOSERS
Je ne reviens meme pas sur le role de Van Gundy qui 'y est pour beaucoup .
PS: Pitié ne me sortez pas que "les Arbitres sont mechant avec Howard parque ils aiment pas Orlando et c'est pour cela qu'ils ont perdu "
CYA²
Mais vasy t'es arguments ils valent rien du tout...
Evidemment les Lakers étaient sur d'eux, ils étaient déja en finale l'année dernière, kobe et fisher ont déja 4 bagues. C'est des habitués, ils ont déja eu a surmonté cette préssion alors que du coté d'Orlando c'est la première finale depuis 95!!! Howard est jeune, Jameer est bléssé,Lee c'est un rookie, piétrus commence a peine a progréssé... C'est sur qu'ils pouvaient pas gagné mais je pense que cette finale va les marqué et ils reviendront plus fort l'année prochaine.
Si ils arrivent a gardé Turkoglu l'année prochaine ils sont en finale et peut etre meme champion! Et meme si Cleveland obtient Shaq ca changera rien...
Bon mise au point :
- J'ai jamais dit que Howard ne progresserais pas
- J'ai dit que nelson était blessé
- je n'ai pas critiqué Lee et Pietrus (au passage c'est pas a 27ans qu'on progresse de facon significative)
-quand a l'argument "c'est la première finale depuis 95!!! "
me faite pas rire ,ok ils manquent de exp ,ok ils sont jeunes, mais merde c'est pas une raison pour se faire marcher sur la gueule comme ça .
Ta vu les matchs ou pas? Quand se font ils marché dessus? Si Lee met le alley oop et Howard le lancé y'aurait pu avoir 3-1 Magic... Et d'accord ils ont pas eu la hargne au dernier match, mais t'es mené 3-1 contre la meilleurs équipe nba et les 2 prochains match sont a l'extérieur, y'a plus aucune chance...
Tu critique tout le monde vu que tu dit que c'est une équipe de loosers.