CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orlandoo!!!!!!!!!!!!!

SaucePizza_hihi
SaucePizza_hihi
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:21:06

sinon ya des trucs qui s'appellent des reveils qui te permettent de te reviller dans la nuit :hap:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
23 mai 2009 à 18:16:51

Ya des cordes et des tabourets aussi mais je sais plus à quoi ça sert.
Adaube :
Au lieu de te jeter sur les résultats sur nba.com télécharge le match regarde le et puis voilà. u_u

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:21:12

Moi y a un truc que je comprend pas chez Van Gundy ,c'est pourquoi il fait pas joué Pietrus .
J'avais un avis plutot negatif sur lui du temps de Golden state mais depuis les PO chaque fois qu'il est sur le terrain il est tres tres bon .
De plus c'est le seul Magic a pouvoir defendre (un peu ) sur James (bien que on auraipu faire prise a 5 sur lui ,il aurais marqué ce panier ).

Adaube
Adaube
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:07:46

J'ai regardé le game 1, enfin pas trop le temps de telecharger, j'essayerai de regarder un autre match, si je peux...Avec les cours, c'est chiant. :-(

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
23 mai 2009 à 22:19:50

Parce que la palette offensive de Pietrus est pas super développé et que Turkoglu défend aussi bien que lui!

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
23 mai 2009 à 23:12:50

Ouais sauf que Turkoglu joue pas Poste 2 :)

En gros sa fait sa :
PG:Alston
SG :Lee ,Reddick /
SF : Lewis /Turkoglu
C Howard

A mon avis Pietrus est beaucoup plus fort que Reddick ,et meilleur en defence que Lee

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
23 mai 2009 à 23:35:06

Il a dit pour défendre sur James! Et James c'est un 3 comme Turkoglu alors je pige pas trop ta réponse...

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
23 mai 2009 à 23:52:21

En gros je comprend pas pourquoi Van Gundy met Lee et Reddick a la placede pietrus .
Sachant bien entendu que Lewis ,Turkoglu , Alsont et Howard snt indispensable .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:17:02

Lee apporte pas mal au scoring avec ses pénétrations, pietrus met de gros shoot mais je pense qu'il aura du mal à coller +20 ou 25 même en restant plus longtemps sur le terrain. Sinon il ne faut pas oublier qu'il faut gérer avec les fautes et qu'en défendant sur james t'arrive vite à 3 fautes.

sinon niveau défense dans la dernière possession j'aurais mis D12 ou un autre gros gabarit sur la remise en jeu pour l'obliger à faire une passe ultra lobé quitte à faire pied

SaucePizza_Ampy
SaucePizza_Ampy
Niveau 4
25 mai 2009 à 07:48:55

nouvelle victoire :content:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:48:29

Quand je vois "Turko défend aussi bien que Mike", je suis obligé de réagir :honte: .
Sais-tu que Piétrus est carément un des meilleurs "chiens de garde" de toute le ligue? Pas de grosses stats, mais on va pas lui demander de tourner à 8 rebonds, 3 contres...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:41:38

Clair que Pietrus est un énorme défenseur, meilleur que Turkoglu a ce niveau.

Il aurait pu défendre sur LeBron sur le shoot décisif, il lui avait collé un contre dans la minute précendente il me semble d'ailleurs

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:54:34

Sans le shoot miraculeux de James, les Cavs étaient pas loin de se faire sweeper. Qui l'eut cru :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:16:25

MP20 a été grave clutch, il a mis des putain de shoot et il a grave fait chier LeBourrin 11/28 et 1/8 à 3pts :ouch2: autant dire qu'il a croqué comme un gros porc

Après au game 2 c'est clair que Hedo sur LBJ n'était pas la meilleure solution. Perso j'aurais fait plus un truc comme LA avec un big sur la remise (Odom/D12) pour forcer une passe lobe et permettre le steal à la Ariza/Pietrus

Sinon c'est clair que ORL n'était pas loin de sweeper ces Cavs

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:24:25

Ce soir ils peuvent faire un grand coup en se rapprochant à une victoire des Finals si ils battent les Cavs à domicile :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:53:20

au game 2 ils pouvaient faire un grand coup aussi s'ils avaient défendu correctement :hum:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:16:05

Et voila, Game 4 pour les Magics qui mènent 3-1 et qui ne sont plus qu'a un match des Finals, malgrès un LeBron encore monstrueux plusieurs fois décisif, et avec un Dwight Howard monstrueux.

SaucePizza_AAAA
SaucePizza_AAAA
Niveau 7
28 mai 2009 à 00:00:44

1 match :bave:

Chook
Chook
Niveau 7
28 mai 2009 à 00:09:30

Honnêtement, jusqu'au milieu de la saison régulière, je n'aurai pas parié sur eux, enfin pas pour une place en finale en tout cas. Mais vu leurs récentes séries, c'est évident qu'ils ont les moyens pour aller en finale voire même gagner.

Néanmoins, je trouve les Cavs en dessous de leur niveau habituel, avec un Igaulkas méconnaissable face à un Dwight Howard qui en profite largement (alors qu'il est déjà monstrueux face aux meilleurs intérieurs de la ligue...)

VicVega5
VicVega5
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:16:00

Igaulkas a jamais été bon de toute facon ... :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat