salut a tous j'ai 15 ans et je ne dunk pa sur lé gran panier enfin pa encore ^^ par contre je peu dunker sur lé petit paneir qu'il y a souvent dans lé salles de sport au college .
Jé daja taper quelque beau dunk telle que le 360 , un riders avec unn (ballon de volley).
Jvoudrai savoir si il éxiste dé exercices pour pouvoir amélioré le dunk é pouvoir en faire d'autre j'enten par la dé exercice qui peuven aider a bien prendre ces appuis , bien positioner le corp la main etre peu améloré la vitesse l'équilibre ... tou se qui peu m'aider a taper dé beau dunk sa sert aussi pour impréssionner lé fille^^ car dan ma classe on né 3 a pouvoir dunker .
merci de votre aide