Parce que pour toi le langage SMS c'est "une touche perso" ?? "s'approprier le francais" ???
J'utilise le langage SMS uniquement pour des questions de rapidité !! Utiliser une expression bien a soi n'a rien a voir avec le langage sms...Ce n'est pas une évolution de la langue ! Changer un "mais" en "mé" ce n'est pas une évolution c'est une faute grammaticale !
Pourquoi notre société aurait besoin de changer de langage ?? Ecrire "j'fé ske j've dabor" au lieu de "je fais ce que je veux d'abord" c'est notre société ?? On a besoin d'écrire les mots avec pas plus de 3 ou 4 lettres pour vivre ??
L'utilisation du langage SMS sur un forum : Je trouve que c'est nul de parler en langage SMS sur un forum... Quand on a un problème, ou une suggestion a proposer, on s'exprime dans un langage correct...Je sais pas moi, pour moi c'est normal de parler francais correctement sur un forum... C'est respecter le mec en face qui va bien pouvoir prendre le temps de lire mon message, je suppose que cette personne préférera lire mon sujet s'il est bien rédigé...