Salut tout le monde =D
L'orsque je prends mon appui avec une seul jambe lorsque je saute je vais beaucoup plus haut que avec mes deux jambes (quand j'ai le ballon). alors que quand je n'ai pas la balle je monte beaucoup plus haut (ce que est logique) Donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour améliorer sa
. Surtout que quand je vois tout les mecs qui ont une détente feu saute toujours avec comme appuis les deux pieds et presque jamais a un pied :s