...pour un gosse de 11 ans
http://www.youtube.com/wa/watch?v=BIqVvRh_cEY&eurl=
Futur Kobe Bryant
Ouais y a l'air^^
Je pencherais plutôt pour le streetball
En effet il est très fort
Au camp de basket que je faisais cet été il y avait des petits génies comme ça, mais ils étaient encore plus jeunes
A 8 ans ils faisaient des dribbles que je réussirais jamais
Quand on voit les jeunes joueurs comme sa et quand on voit qu'il monte uniquement en pro b voir même nationale1 c'est désespérant pour soi
En tout cas il a du talent
Oh oui, les tours de passe-passe avec la Spalding à 200 dollars ça va vachement lui servir à devenir pro mdr ..
Ba moi à 11 ans peut-être que j'étais pas prodige comme lui mais en tout cas j'étais bien plus grand mdr
C'est sur que si son physique suit pas, ça sert à rien.