Pour les intérception j'ai un truc infaillible, enfin je pense que plusieurs le connaissent, c'est un truc que je fais un peu au feeling, quand l'attaquand veut aller se positionner dans une position évidente, je le laisse aller, donc il a un pas d'avance sur moi. Le gars qui va faire la passe, va le voir et faire la passe puisk à ce moment-là il le voit tout seul, et c'est là que t'arrives pour intércepter. Donc question de feeling et de timing, et aussi de prévision, car quand tu laisses ton joueur dans une position évidente, t'es quasi sûr que la prochaine passe et pour lui, donc tu bondis au bon moment pour l'intércepter. Je fais très souvent ça, et c'est testé et approuvé.
Par contre c'est risque, tu loupes ton intérception et c'est un 2 points (ou 3 O_o) dans ta geule.
Et l'autre point négatif, c'est que ton entraîneur, enfin pour moi c'est (ou c'était) comme ça, mon entraîneur veut jamais qu'on lâche notre adversaire......
Je sais pas si j'ai été clair
Sinon nba-ant6: oui, enfin quand je disais petite distance c'est 50 cm-1 m. Et je le répète, quand il s'arrête de dribbler, faut lui sauter dessus avec la rage