CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démarquage

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:41:37

Ah ça je pense pas, essaie un peu de prendre le ballon et le gars il te trace quand il veut. Le truc c'est de toujours rester a une petite distance du joueur, et toujours sur la pointe des pieds quand il dribble, et s'il s'arrête, alors-là tu presse comme un fou.

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:31:45

ouais... toujours sur à une petite distance de toi, SAUF si il est plus rapide que toi, là vaut mieux reculer d'un pas, sinon il te ni*** quand il part en dribble...Mais garde quand même main tendu en direction du ballon pour éviter de te prendre un shoot 'in da face' ! :ok:

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
12 novembre 2008 à 14:54:48

ok merci les gars ! ca fait plaisir d'entendre des bons conseils jvois qu'ils y en a qui se debrouillent dans ce sport Félicitations a vous jvais essayer de faire de meme
Sinon vous avez des astuces pour reussir " facilement " des inteceptions ? et aussi comment prendre l'initiative de faire une percée et comment la reussir

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:03:11

bah pour les interceptions, moi ji vais au feeling... il faut 'sentir' ton adversaire, choisir le bon moment...

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:05:28

Pour les intérception j'ai un truc infaillible, enfin je pense que plusieurs le connaissent, c'est un truc que je fais un peu au feeling, quand l'attaquand veut aller se positionner dans une position évidente, je le laisse aller, donc il a un pas d'avance sur moi. Le gars qui va faire la passe, va le voir et faire la passe puisk à ce moment-là il le voit tout seul, et c'est là que t'arrives pour intércepter. Donc question de feeling et de timing, et aussi de prévision, car quand tu laisses ton joueur dans une position évidente, t'es quasi sûr que la prochaine passe et pour lui, donc tu bondis au bon moment pour l'intércepter. Je fais très souvent ça, et c'est testé et approuvé.
Par contre c'est risque, tu loupes ton intérception et c'est un 2 points (ou 3 O_o) dans ta geule.
Et l'autre point négatif, c'est que ton entraîneur, enfin pour moi c'est (ou c'était) comme ça, mon entraîneur veut jamais qu'on lâche notre adversaire......

Je sais pas si j'ai été clair :(

Sinon nba-ant6: oui, enfin quand je disais petite distance c'est 50 cm-1 m. Et je le répète, quand il s'arrête de dribbler, faut lui sauter dessus avec la rage :rire2:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:07:48

Et dans la plupart des cas, les intércéptions, c'est une histoire de prévision, sentir à l'avance où va aller la balle, lire le jeu.

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:25:16

oui je plussoie ! :ok: il faut avoir une bonne lecture de jeu. Mais si tu veux prendre la balle a ton joueur en 1 contre 1 en quelque sorte, c'est beaucoup une question de feeling et de timing

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:35:42

Ah dans ce cas-là, en one/one oui :oui:

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
12 novembre 2008 à 16:08:06

okok ca a l'air pas con ton truc sirol j'essayerai ça jeudi a l'entrainement
Si vous avez d'autres astuces n'hesitez pas !

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:16:37

Hey si tu finis en NBA t'oublieras pas de préciser que c'est Sirol ton coach perso hein :-d :rire:

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:45:19

lol ouai ba la nba ca risque pas helas ... Mais tkt si j'y rentre jfais direct un discours sur toi ^^ :-)

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
15 novembre 2008 à 12:33:13

bon sirol jvoulais te dire merci parce que j'ai fait 11 interceptions grâce a tes conseils ! Donc un grand grand merçi, j'essaye aussi de m'imposer mais des fois je fais marcher pi j'ai fais quelques feintes ca marche super bien
donc Merci les gars !

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
15 novembre 2008 à 12:57:10

Ouais moi aussi, hier après trois semaines sans toucher un ballon de basket, j'ai joué comme un dieu... A l'entrainement y'avait pas d'entraineur...(oui toujours mon club de me***) Alors on a fait des matchs après s'être échauffé trankilou...3/3 a 3pts mes amis !! Plus d'autre points sur des contre-attaque, passe décisives a foison pour servir mes intérieurs, j'en passe et des meilleures ! Bien content ! Je suis fin chaud pour le match de tout a l'heure ! :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:34:28

kristofdu62
Posté le 15 novembre 2008 à 12:33:13
bon sirol jvoulais te dire merci parce que j'ai fait 11 interceptions grâce a tes conseils ! Donc un grand grand merçi, j'essaye aussi de m'imposer mais des fois je fais marcher pi j'ai fais quelques feintes ca marche super bien
donc Merci les gars !

:ouch: je pensais pas que ça marcherait autant bien dès les premières fois :cool:
T'as assuré mec :banzai:

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
16 novembre 2008 à 16:51:12

moi non plus mais j'etais déterminé puis j'avais hate d'appliquer les conseils dc voila ^^ mercredi j'ai match avec cette fois çi mon lycée (mon lycée contre un autre de la région) faut a tt pris qu'on gagne !

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
17 novembre 2008 à 18:25:11

Je voulais jsute dire un truc pour la 1ere page au début quand on se fait bacher oui c'est parce que l'on ne joue pas contact (attention quand tu vas jouer contact au perte de balle dans ton dribble). Mais aussi pour pas te faire bacher, et bah saute, leve bien les bras, et marque, and one. Bon sa marche pas toujours et sa se travaille...

sirol9
sirol9
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:51:31

Faut surtout protéger ton ballon si tu montes pour marque, comme ça s'il essaie de bacher, y'aura plus de chance qu'il fasse la faute. Et oui il faut monter le plus haut possible pour pas se faire bacher.

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
20 novembre 2008 à 18:30:36

ok ok ce soir j'ai entrainement on verra bien jvous dirai quoi

sirol9
sirol9
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:00:24

Normal, claque un dunk :-d

_Livelong_
_Livelong_