CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

55 points pour TP

actionboy
actionboy
Niveau 8
06 novembre 2008 à 05:18:52

:ouch:

basthark
basthark
Niveau 10
06 novembre 2008 à 09:25:22

Tu aurais pu nous donner un peu plus de précision^^ :)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:05:44

Contre les Wolves en double-prolongation :bave:

happens
happens
Niveau 4
06 novembre 2008 à 14:07:36

9 un numéro...55 points :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:16:02

Je viens de voir le résumé, il était vraiment en mode MVP, il met des paniers compliqués, il arrache l'égalisation pour la deuxième prolongation avec un jump shot à 1 secondes de la fin :ouch2:

Enorme TP :bave:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
06 novembre 2008 à 16:33:01

innesota Timberwolves - San Antonio Spurs : 129-125 ap

Tony Parker a réalisé une performance incroyable, mercredi soir, lors de la rencontre qui a opposé les San Antonio Spurs aux Minnesota Timberwolves. Non seulement TP a emmené son équipe à la victoire (129-125 ap) mais il a pour ce faire inscrit 55 points !
Il s'agit évidemment du record personnel du meneur de la franchise texane, qui a notamment inscrit au buzzer de la fin de première prolongation le panier qui a offert aux Spurs le droit de rester en vie et de disputer une seconde prolongation en revenant à 116 partout.

«Je voulais tout simplement gagner, a commenté le Français. Je n'arrivais pas à croire que nous étions à 3-0 (avant ce match, ndlr). Mardi soir, en venant chez nous, Dallas avait été si efficace au tir, que je me suis dit qu'il fallait que nous fassions la même chose qu'eux en allant à Minnesota, que nous jouions bien en étant agressifs.» «Je dirais qu'il a été agressif», a dit dans un des doux euphémismes dont il a le secret Gregg Popovich. Avant d'ajouer : «il a été magnifique. Il nous a poussés, c'est sûr.»

Jamais, en vingt ans d'existence de l'équipe, un joueur n'avait réussi un score aussi élevé face aux Wolves. Le précédent record datait de 1994, lorsque Shaquille O'Neal avait marqué 53 points. Pour parfaire cette partition et donner à San Antonio -enfin- sa première victoire en quatre matches, Tony Parker (22/36) a également distribué 10 passes et pris 7 rebonds. De quoi faire presque passer inaperçue la performance de Tim Duncan, pourtant pas mauvaise non plus : 30 pts, 16 rbds et 3 pd !

Voila plus de précision! Même si je ne peux supporter le personnage, il faut bien avouer que le joueur m'impressionne!

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
07 novembre 2008 à 17:00:12

C'est super pour lui, mais ça craint pour San Antonio, double prolongation contre Minnesota...

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:01:14

j'avoue sur ce match il à vraiment épaté tout le monde je pensais pas qu'il pouvait faire cette performance chapeau tp :cool:

AkonZ
AkonZ
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:21:03

J'avoue, beau match de TP.
Mais alors les Spurs sa devient n'importe quoi ..

Gears of War 2 :d) It's So Crazy :fou:
Rap : Az, Slo-O, Roy Jones Jr., Usher, Birdman, Havoc, ABN,.. :coeur:

My Gamercard : http://card.mygamercard.net/FR/Reggie+BE.png

KG5
KG5
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:26:02

Chapeau TP la c est parfait il a eclipsé tout le monde

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:26:27

Yes, enfin la fin des spurs :content:

Street-Family
Street-Family
Niveau 5
07 novembre 2008 à 19:19:10

Pfffffffffff Ca me rend ouf les gens comme toi touillepsg. La seule raison pour laquel vous supportez pas TP c'est parce que vous etes jaloux, il arrive en NBA vous avez les boules parce qu'il est francais, il sort avec Eva, il est super riche, il rap. Ce mec fait tout ce que vous auriez aimer faire alors vous supportez pas mais rentrez chez vous les gars ce type est excelent pour tout ce qu'il a fait!

Bravo pour ce match...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:43:31

Street-Family : c'est surtout qu'il joue dans une équipe vraiment mal-aimée et pas très spectaculaire, et aussi qu'il n'est pas aussi fort en équipe de france (meme si il l'est mais pas autant) que certains ne l'aiment pas :)

Street-Family
Street-Family
Niveau 5
07 novembre 2008 à 19:45:44

Les 3/4 des "haterz" s'en bas la race de l'equipe ou il joue, c'est juste le personnage qu'il n'aime pas... Et le reste n'ont jamais regarder un de ses match en equipe de france donc bon, je reste sur ma position...

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 19:54:47

On a le droit de pas aimer le personnage et c'est tout a fait justifié :ok:

Street-Family
Street-Family
Niveau 5
07 novembre 2008 à 20:04:32

Justifier? ou ca? donne des raisons...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
07 novembre 2008 à 20:05:32

Bah reste sur ta position, perso je m'en tape!

Pourquoi je devrais aimer Parker et pas Paul?

Ce que tu me raconte à propos de sa vie, je m'en contrefous! Qu'il sorte avec Longoria: cool, elle est belle, connue, drôle, etc etc..
Il est riche? Comme tous les joueurs NBA un minimum connu et fort
Il est français: J'adore Mike et Flo Pietrus, Diaw, Batum et d'autres!
Il rap: j'aime bien ta blague! j'appelle pas ça du rap (cherches les topic qui concerne ce sujet, je suis loin d'être le seul à le penser!)

J'ai jamais rêver quoique ce soit! Surtout pas joueur en NBA ou meme au haut niveau! Pour info, j'ai refuser d'integrer un pole espoir 2ans de suite (c'est pas dis que j'aurais réussi...) donc me fais pas la morale!

Et puis j'aime pas Parker, je l'aime pas! Déja vu l'équipe où il joue, qui est ultra-ennuyeuse (sauf avec Ginobili), ensuite pour le mec qu'il est! Mr "je me la raconte" je suis star NBA, all-star et patati et patata...
La seul chose que je respecte c'est son amour du maillot français, là bravo ... mais pour pas se qualifier autant se reposer!

Bref, je te demande pas de comprendre mes choix, que j'aime ou non un joueur, ca te concerne pas, et je te demande encore moins de donner ton avis dessus!

Sur ce revenons au sujet, les 55 points de Parker qui font de lui le meilleur marqueur de la ligue :oui:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
08 novembre 2008 à 00:27:06

Dans moins d'une semaine, Stoudemire en aura plané 60 :noel:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
08 novembre 2008 à 00:28:55
  • planté :honte:
PaicCitron_
PaicCitron_