Bah reste sur ta position, perso je m'en tape!
Pourquoi je devrais aimer Parker et pas Paul?
Ce que tu me raconte à propos de sa vie, je m'en contrefous! Qu'il sorte avec Longoria: cool, elle est belle, connue, drôle, etc etc..
Il est riche? Comme tous les joueurs NBA un minimum connu et fort
Il est français: J'adore Mike et Flo Pietrus, Diaw, Batum et d'autres!
Il rap: j'aime bien ta blague! j'appelle pas ça du rap (cherches les topic qui concerne ce sujet, je suis loin d'être le seul à le penser!)
J'ai jamais rêver quoique ce soit! Surtout pas joueur en NBA ou meme au haut niveau! Pour info, j'ai refuser d'integrer un pole espoir 2ans de suite (c'est pas dis que j'aurais réussi...) donc me fais pas la morale!
Et puis j'aime pas Parker, je l'aime pas! Déja vu l'équipe où il joue, qui est ultra-ennuyeuse (sauf avec Ginobili), ensuite pour le mec qu'il est! Mr "je me la raconte" je suis star NBA, all-star et patati et patata...
La seul chose que je respecte c'est son amour du maillot français, là bravo ... mais pour pas se qualifier autant se reposer!
Bref, je te demande pas de comprendre mes choix, que j'aime ou non un joueur, ca te concerne pas, et je te demande encore moins de donner ton avis dessus!
Sur ce revenons au sujet, les 55 points de Parker qui font de lui le meilleur marqueur de la ligue