CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA 2008-2009

bahe2
bahe2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:30:03

atlanta vient de perdre josh smith sur blessure, les premieres defaites s'annoncent

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:59:55

Boston bat Atlanta avec un buzzer shot de Paul Pierce à 2 secondes de la fin :p)

Les Hawks sans Josh smith ont bien resisté, ils menaient meme de 14 points en première pèriode :p)

Sinon défaite des Spurs... face aux Bucks :rire2:

Défaite de Phoenix face à Houston, mais le Shaq est passé dans les 10 meilleurs scoreurs de l'histoire de la nba pendant ce match, respect.
A noter la mini baston au milieu du match, je vous encourage à mater le résume sur NBA.com, c'est très comique :noel:

Sinon Batum a baché méchamment Wade, mais ce qui n'a pas empehce Wade de marquer 36 points, mais victoire des Blazers quand meme :p)

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:20:14

Les Bucks sans Redd non ? ^^
'Fin bon ...
Sinon ce soir le match qui m'intéresse entre mes deux équipes préférés de la ligue, Nuggets Vs Cavs'.

Mais bon je vois quand même une victoire des Cavs', mais je suis content du retour en forme des Nuggets, l'échange avec Chauncey Billups est prometteur vu que ce dernier enchâine bon match sur bon match. Surtout un Melo' pas encore au top mais toujours très présent, puis un superbe Nené.

Sinon ce soir encore 40 pts pour LeBron ? XD
Il est sur la bonne voie pour le titre de MVP et ça fait plaisir, vu les matchs qu'il sort depuis une semaine et demie, des dunks de partout, dans toute les position des passes toujours bien trouvées, et plus de 40 pts parfois.

En espérant que les Cavs' aient enfin leurs bagues ...
Mais bon aller déjà en finale de conférence comme l'an dernier ce sera déjà pas mal. :oui:
Et pour les Nuggets se qualifier pour les Plays Offs ce qui est bien parti 7e je crois, je m'inquiète pas, surtout si Melo' monte en puissance.

Et pour le reste de la NBA.
Encore les Lakers et les Celtics un peu plus for que les autres.

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:11:02

chaud en ce moment les cavs :cool:

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:32:16

Connaissant les Nuggets & Cavs sérieux j'aurai cru que les Cavs auraient battu avec un peu plus de points d'écart les Nuggets, 'fin bon ça va pas trop stopper la dynamique Nuggets j'espère.

Sachant que maintenant ça fait, Nuggets 7e, mais les Grizzlies sont encore trop loin en 9e place, donc pour le moment aucun risque, les Cavs eux sont premier de leur division. :cool:
Et surtout 3e derrière les Celtics et Hawks. Les Cavs seront en Play Offs, en ayant finit vers la 3e, 4e place la saison régulière.
Par contre les Nuggets ils vont devoir lancer le sprint très tôt pour les Play offs, si les Spurs reviennent. :-(
Mais ça devrait passer j'espère ;)

LeBron James, superbe match hier, 22 pts et 11 passes, rien à dire. Billups confirme qu'il fait du bien au Nuggets, et que les Pistons se sont fait arnaqués, parce que AI dans une équipe collective, ça le fait pas. Et puis Anthony toujours pareil depuis le début de saison. :)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:53:42

Detroit a quand meme gagné, mais c'est vrai que Iverson aux Pistons, bof quoi :(

Ce soir Pistons - Lakers :bave:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:08:16

Suite à la mini-bagarre Lors du match Phoenix-Houston, Alston et Barnes suspendus pour deux matchs ; Nash est suspendu pour un match. :(
De plus, le Shaq et T-Mac sont respectivement pénalisés de $35.000 et $25.000 :(

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:13:28

barnes ok mais nash il allait pour pousser je pense mais plus pour retenir. Comment ils sont severes ces enfoirés quand meme

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
14 novembre 2008 à 21:25:27

oh bah les amendes pour le Shaq et T-Mac ne sont pas très grav'...le compte en banque ne va même pas le sentir :rire2:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:33:15

bahe2
:d) Nan, je crois pas. Si tu regardes bien, après avoir été poussé par-terre, Barbosa est obligé de le retenir parce qu'il veut retourner dans la baston

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:08:45

Ouaip Nash il en voulait encore, d'ailleurs ça m'a suprit de sa part :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:55:05

Des big matches cette nuit, avec la victoire des Nuggets à Boston et des Pistons face aux Lakers :-p

Sinon le shaq nous a sorti un 29 points 13 rebonds contre les Kings, Shaq Immortel :coeur: :noel:

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
15 novembre 2008 à 10:04:37

PISTONS :fete:

le match de sheed :bave:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:08:16

j'arrive pas à mater le résumé sur nba.com, ça plante :snif:

KG5
KG5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:43:29

La un truc m enerve
Qu avez vous contre les Spurs
bon ok ils font un mauvais debut car ils n ont pas ginobili mais je pense que quand il reviendra certaines equipes pourront se coucher (suns bulls heat mavs cavs... soit dit sans viser personne :ok: ) donc arretez de vous foutre de la gueule des spurs ils en remballeront cerains (voir plus haut)
ah oui quand un autre joueur aura fait plus de 55 points vous m apellerez :ok: ?

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:33:16

Les Spurs ont un jeu chiant, ils sont impopulaires à mort, qu'est-ce que tu veut que je te dise...

:(

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
15 novembre 2008 à 12:59:19

je plussoie Paic ! :ok: Les spurs ne sont pas agréables a voir (enfin moi je trouve) sauf si on aime le basket académique sans fioritures...

Shaq' renait de ces cendres depuis qu'il est a Phoenix...(superbe jeu de mots !)

KG5
KG5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:09:53

mais oui
jeu ennuyeux peut etre mais quiia fait ses preuves

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:43:29

Les Spurs leur jeu était simple et efficace.
Maintenant il est simple, mais pas efficace.
Ginobili ne pourra pas remonter son équipe à lui tout seul, il faut que les autres se réveillent.
55 points, c'est bien, mais vu les matchs faits précédement, ça ne rattrape rien.

Wait and See

Pour l'instant, les Lakers :coeur: :banzai: :cool:
7 matchs, 7 victoires, perfect.

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
15 novembre 2008 à 13:50:12

sirol tu oublie la victoire des Pistons cette nuit :-p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques