yes
lbj 41 pt et victoire des cavs face aux bulls
SHAQ OH MY GOD il nous refait un match de 2000 à 29 pt 11 reb 4 ass
lbj mvp
Joli match de MP (19pts) dans la victoire d'Orlando.
18pts pardon*
ouh ! le match du shaq' !!
Le shaq a rajeuni de 10 ans
Content pour les Suns et pour lui, ils sont très bien partis et ils font parti des favoris
Notez aussi la 1000éme victoire de Jerry Sloan !! 104-97 face aux Thunders ! bravo jerry ! 20 ans qu'il coach les Jazz !!
clair chapeau monsieur, car résté 10 dans la même équipe faut le faire, il aura tout vu le bonhommes
bon j'ai recupéré le match Pistons-Nets avec les débuts d'AI et le match des 55points de Tp !!
J'vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai matté ça !
Mais tu les as eu où sur le net?!
Tout le monde enterrait les Suns au début de saison, mais on dirait que ça se passe pas si mal
torrent mon cher Sirol9
ou sinon des recherches sur megaupload ou rapidshare ^^
Victoire de Boston à Detroit dans le big match de la nuit 88-76.
23 points pour Kobe contre les Rockets22 points 10 passes pour Baron Davis contre Dallas (dallas )
Les Hawks sont à 5-0 après leur victoire aux Thunders
Les Pistons
roy fait vraiment un super début de saison et il le prouve encore ce soir, 27 pt et vicctoire des blazers 106 - 99 face aux magics, batum 1 pt
J'ai vu la fin du match et j'avais vu Batum faire de bon truc, mais bon 1 point ça fait mal quand meme en effet
Sinon j'ai vu Suns-Grizzlies, bon match de Boris et victoire sur la fin
oué mais c'était chaud surtout que les griz son bien revenus dans le derniert quart
à noter les 33 pt de mayo
Cette nuit encore une défaite pour les Mavericks
Et 6ème victoire en 6 matches de hawks contre les Bulls
Noah seulement deux points en 27 min, mais 8 rebonds
Impressionants hawks avec Joe Johnson, Al Harford et Mike "Immortel" Bibby
6match -6V pour les Hawks Wahou a ce rythme là rien ne leur résistera ! Bon peut-être qu'ils sont tombés sur des "petites" équipes aussi non ?
Fin bref ! Chapo ! Ils vont finir par battre le record des bulls de Jordan si ça continue !!
Hey les gars vous vous emballez pour rien, les Lakers ne sont pas en reste non plus