- VicVega Voir le profil de VicVega
- Posté le 22 janvier 2009 à 20:46:59 Avertir un modérateur
- G_NateDogg_Funk
Posté le 22 janvier 2009 à 17:54:51 La premiere année ne signifie pas ne pas scorer moi j'ai commencé en minime derniere année et j'ai fait une saison a environ 15point dont un a 38point et la a ma troisieme je viens de faire un match a 28point et 3baches sur des grand alors que je ne fait qu'1m63.Il faut juste avoir envie de marquer,attaquer le panier en ayant assez d'aisance en l'air et pouvoir dégainer correctement.Et moi je ne mito pas.
En cadet 1 m63 et tu fait 3 contre par match sur des interieur ?

Tu dois jouer en handisport non ?
Et puis quand tu commance la 1ere saison tu depasse pas les 10p sauf si tu joue contre des brel monumentales .
Ps : Mon pote Mike d'Antoni cherche des scoreurs , c'est quoi ton num de port parceque tu m'as l'air d'etre un campion toi ....
Pourquoi t'es rageux comme sa deja je ne mytho pas et je ne vois pas quel interet j'aurais à le faire surtout sur internet.
Et quand je dis grand ce n'est pas 2m c'est 1m80-85 et pour moi sa l'est deja et vu que j'ai une bonne détente(a quelque cm de l'anneau)c'est deja plus simple.
Et pour ma premiere saison c'est vrai et comme j'avais deja une bonne vitesse et une bonne détente comparer aux autres je pouvais scorer assez facilement.
Mais bon si tu ne veux pas me croire c'est ton droit.