Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila, vous le vouliez, je le fait.Je commence : concernant la tenue de basket : c'est short + marcel ? ( ou pas )
Peut on se casser un doigt en rattrapant une balle ?
hardyz ===> je pense
"c'est short + marcel ?"
Non,pas de marcel en dessous du maillot--->Interdit,tu peux mettre un t-shirt de la même couleur que le maillot
le maillot
__________________________go forum catch
allez une question con pour participer a ce topic : Le basket sa se joue avec un ballon ??
Je ne saurai pas t'aider,désolé!
ah mais comment je vais faire moi
on profite nba ant pour mettre un smiley "inspiration"
ouais c'est pour illustrer la question
les autistes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-1-0-1-0-0.htm
pourquoi les autistes ?? Et pourquoi ce lien vers le forum catch ? On s'en fout du topic question cons sur le forum catch...
manwalk_return t'est vaiment un bête tu savais
déjà pour aimer le catch faut pas être très intelligent mais en plus tes réflexion sont vraiment pouri
le mot bête est certainement trop faible mais je n'irai pas au dela dans ma refléxion pour ne pas heurter la sensibilitée de certaines personnes
disons que j'ai dit bête car je suis pas sur de son age, on sait jamais peut être à t'il 8 ou 9 ans
oui car 100 ans c'est louche... j'y vois ici l'oeuvre d'une personne puérile...
hum tout à fait d'accord
allez vous faire foutres sale connards de merde
je fais tout de suite une demande de ban
J'aime bien en plus,il dit qu'on est des autistes et c'est lui qui crée ce topic et qui met le lien vers le forum catch.