http://www.basketsession.com/blog_post_show/?id_post=836
dites ce que vous en pensé !
Il y a un topic pub:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7472453-1-0-1-0-topic-pour-vos-pubs.htm
C'est pas vraiment de la pub que je fait, je demande un avis sur un programme aussi ..
Ils faut acheter des chaussures spéciales,laisse tomber...
Non juste des poids !! a 15 €
C'est rien par rapport a des jumpsoles
Voici un complément au premier programme.
http://www.basketsession.com/blog_post_show/?id_post=838