Je vais au Kameet Basketball camp à Bordeaux, stage organisé par boris diaw, que j'ai fais l'an dernier et ou j'ai gagné un voyage à Phoenix pour voir des matches
En plus yaura une rencontre caritative, le "game day" ou yaura Boris, Tony Parker, Ronny Turiaf, et j'y serais car je serais en stage cette semaine la.
J'ai pris deux semaines.