Et voila c'est fait!!!
Au bout de sa 4éme finale nancy remporte le championnat, et dispuetra l'eurolegue( avec le mans... ). Jeff greer a été élue mvp de la finale, en marquent plus de 29 points...
De même besançon, champion de pro B, remonte en pro a( avec Rouen... ), tout de suite aprés être descendue, et en s'étant qualifiué en play off, lors de la derniére journé( et en plus en demi, le bbcd l'emporte au buzzer à saint étienne... ).
Sinon les qualifications en coupes d'europe, sont nancy, et le mans( euroleague ), asvel, roanne, le havre et cholet( uleb ), et hyére toulon, et vichy( fiba euro cup... ).
Une intersaison qui s'annonce en perspective...
Qu'en pensez vous?