Quelqu'un peut me dire si Pato est dasn le jeu ?quel caractéristique pour sa tete ?
oups whaa chui bourrééé je vous connais pas on c'est jamais vu
Le gars il a été taxer une bouteille à son père et il l'a bu en cachette comme il est là Chaud le nolife quoi
le no-friends surtout
non mais pato c'est un joueur de foot il veux dire par là qu'il s'est juste trompé de forum
Il a également dit : "je suis bourré".
Oué Pato est un joueur du Milan ACmais c'était pas la question ^^
On dit juste qu'il a que ca a foutre de sa vie, et que quand t'es bourré, la 1ere chose a faire n'est pas de venir ici xD