je voudrais vos avis pour faire un montage : kobe vs lebron ..
repondez de cette facon :
Kode :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
après le numéro qui correspond au classemnt dans la video a visionner métter votre propre classment exemple :
Kode :
1 = 2
2 = 3
3 = 5
4 = 1
5 = 6
6 = 4
7 = 7
8 = 10
9 = 9
10 = 8
et pareil pour lebron :
Lebron :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
d'abord regarde c'est de video :
pour kobe : http://fr.youtube.com/watch?v=R1O1SbYUrQE
pour Lebron : http://fr.youtube.com/watch?v=F_DjO6Bvh10