En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic des basketeurs
antiti
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:37:18
bonjour
ici c'est le topic des basketeurs uniquement tout ceux qui ne font pas de basket en club dégage ici on est la pour parler de basket de vos résultat après un match de vos plus beaux dunks bref tout se qui conserne le basket mon plus grand explois est un match contre cb2 en mini pousin les deux match mon equipe et moi on a perdu de 38 et 34 points alors que en tournoi on a gagner de 12 points
SkySoft
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:06:54
Tu as créé un topic qui est l'exact réplique du forum tout entier... Hmm, pas mal joué...
antiti
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:31:54
tu fais du basket
bahe2
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:35:17
genre le topic.
En plus pour ta gouverne, les saisons sont finies enfin la plupart
antiti
Niveau 7
13 juin 2008 à 07:57:40
oui mais on la pour parler de se qu'on a fait pendant la saison aussi
touillepsg
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:58:16
avec un titre correct, c'est mieux...
Topic des baskeTTeurs
En plus, j'ai rien compris à ce que tu nous raconte!
L'exploit, c'est de prendre 2 branlée en championnat et de gagner en tournoi?! J'appelle pas ça un exploit...
sh4ddX
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:01:19
Et j'adore ce passage ça fait super sympa ...... "tout ceux qui ne font pas de basket en club dégage"
antiti
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:12:20
ouais
touillepsg
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:48:45
antiti serait-il rageux?
Je pense bien que oui...
Bad_KingofKingz
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:31:19
"tout ceux qui ne font pas de basket en club dégage"