En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je fais 1m82 !
By-Oloap
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:53:01
Si je travail ma detente, je pourrais dunker malgres ma taille ?
tub65
Niveau 4
28 mai 2008 à 08:18:18
ben oui pass mo ton adresse msn stp et je texplikerais tou ca sur msn tkt pas donne ton adresse msn stp la mienne c basket_65@hotmail.fr
King_of_Kingz
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:16:28
MALGRES ta taille? Tu plaisante?
King_of_Kingz
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:18:28
tub65 : ah ok le gars qui veut se faire des amis, il te pose une question tu lui réponds, y'a rien à lui expliquer sur msn
Il aurait été plus judicieux de dire : rajoute-moi, que je puisse parler basket avec toi, pas besoin de subterfuge en carton
ChuckNorriste
Niveau 4
02 juin 2008 à 19:29:44
jlai ajouté et jcroyais que c était un mec de 20 ans mais en fait c est un gamin de 8-9 ans xD
Jme suis fais avoir xD
13PointsIn35Sec
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:27:51
Fallait lire sa cdv _______________________________ GO Heat !!
bahe2
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:44:27
j'en peu plus des topics detente.
King_of_Kingz
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:55:37
C'est sûr qu'il y en a plus d'un en première page
ChuckNorriste
Niveau 4
05 juin 2008 à 18:52:43
6 pour etre précis
King_of_Kingz
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:01:50
Merci, j'avais la flemme de les compter
ChuckNorriste
Niveau 4
05 juin 2008 à 21:31:07
Tout le plaisir était pour moi
tidus77500
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:38:03
"bonjour jai 12 ans je veut dunker plus grand la je fais que 1m48" plutot drole sa fiche aussi...
Sinon oui moi aussi je fais 1m 82 ... jvais vraiment commencé a taffer dur l'année prochaine pour pouvoir dunker notamment ! Pour l'anecdote je pars un an dans le pays du basket en aout alors je pense que ça profitera a mon jeu ...
ChuckNorriste
Niveau 4
07 juin 2008 à 20:54:03
1 mois ? pas mal
Mais moi jfais plus fort :
Jpars 10 mois aux USA, ds le Colorado, a partir de fin aout
Pour ceux qui connaissent jpars avec le Rotary
Donc j espère amélioré mon jeu malgré mon 1m65 :s
bahe2
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:02:15
faudrait deja que tu passes le "cut" avant de pouvoir jouer. Sinon tu te feras bien chier. Je l'avais fait et c'est clair que jouer dans des salles d'ecole de 2000 personnes ca te fout la trik
ChuckNorriste
Niveau 4
08 juin 2008 à 10:24:15
Aaaah par le "Cut" tu veux dire les selections ?
ca va etre chaud ^^
Mais j avoue que l ambiance a l air d etre ENORME !!!
pacobasketman
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:28:13
http://youtube.com/watch?v=CitnrHyoONU
Si tu taf un peut tu peux largement dunker
ChuckNorriste
Niveau 4
09 juin 2008 à 20:32:30
:o 1m68 et il dunk
IMPRESSIONANT !
tidus77500
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:49:51
moi aussi 10 moi (avec WEP) tu m'as mal lu Chuck !
je pars a Oklahoma City ! en espérant que le transfert des SuperSonics à Oklahoma se fasse ! car pour le moment en Oklahoma ya pas d'équipe lol ...
ChuckNorriste
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:13:30
Jsuis dsl jsais pas pk j ai pas lu 1 an ^^
Bon j ai recu un message qui dit que jvais recevoir une américaine l année prochaine mais pdt que jserai aux States !
Mais normalement un américain sera la pdt 3 mois après que je serais revenu :D
bahe2
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:27:05
avec le wep tu fais pas ces echanges ridicules et tu dois pas changer de maison tous les 3 mois