En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si vous avez des questions...
basthark
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:16:40
Je suis arbitre de basket,donc si vous avez des questions sur un point du réglement,n'hésitait pas!!
tub65
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:40:46
slt g 12 ans je mesure 1m48 et g 35 cm de detente ma question est si a 12 ans g 35 cm de detente a 13 ans jaurais combien de detente a peu pres svp mé san travailler la detente
basthark
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:04:06
Cela dépend de ta taille à 13ans mais si tu ne la travaille pas à 13 ans elle ne dépassera pas 35cm
sarunas
Niveau 9
27 mai 2008 à 07:16:36
Si tu peux gagner de la détente sans rien faire. Moi j'ai environ 75-80 cm sans jamais avoir rien fait et maintenant avec 1m70 je touche l'arceau facilement
basthark
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:55:54
Sarunas ,tu faisais quand même des entrainements donc si tu en as fait c'est tout à fait normal que tu es gagner en détente.