CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok Noah !

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:05:18

Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison.

Source l'équipe.fr

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:01:03

vu son niveau...
et surtout vu sa mantalité...ca m'étonne pas!

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:40:46

en meme temps c'est le fils d'en fumeur de ganja.

AqME3
AqME3
Niveau 8
27 mai 2008 à 07:35:58

Bien fait pour sa gueule :noel:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:55:45

N'importe quoi les mecs...
Je suis persuadé que beaucoup de joueurs de NBA fument, sauf qu'ils se sont pas fait pincer.
Risquer 6 mois de prison et 500 dollars d'amende pour un joint... c'est plutot ca qui est du n'importe quoi.
:content: :content: :content: :content: :content:

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:41:43

et boire une bouteille d'alcool aux usa en pleine rue. Avoue qu'il est sans doute un peu con ce joueur

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:25:42

un peu?

Faut pas être doué pour se faire choper avec de l'alcool et de la drogue!

Quelqu'un sait comment a réagit Papa Noah?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:17:32

La justice américaine a toujours abusé sur les peines :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:56:26

Il est surtout très con de se faire choper, faudra qu'il la joue plus fine à l'avenir.

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:05

La réaction de Yannick :

Invité à réagir mardi sur les ondes de RTL à l'arrestation le week-end dernier de son fils, Joakim, en possession de vingt grammes de marijuana et en train de boire de l'alcool sur la voie publique en Floride, ce qui constitue un autre délit, Yannick Noah n'a de toute évidence pas souhaité jouer les donneurs de leçons: "Qu'est ce que vous voulez que je lui dise? Il m'a appelé, il m'a dit: "Papa je crois que j'ai fait une boulette." Il m'a raconté ce qui c'était passé. Je lui ai dit que ce n'était pas grave. De ne rien changer. Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi chéri: ça fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la même chose." Le joueur des Bulls encourt une peine pouvant aller jusqu'à un an de prison.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:19:36

Ok le papa baba cool ^^

On verra bien ce que va faire la justice américaine (qui peut foutre 1200 ans de prison a un mec pour un meurtre :ouch2: )

pokeee
pokeee
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:03:52

Il les accumulent :lol:

"Quelques heures seulement après avoir été arrêté en train de boire de l'alcool sur la voie publique avec 20 grammes de marijuana dans les poches, dimanche, Joakim Noah a été de nouveau interpellé par la police de l'université de Floride. L'intérieur des Chicago Bulls était au volant de son Hummer sans ceinture de sécurité et avec un permis suspendu. John Paxson, le General Manager de la franchise de l'Illinois, n'a pas souhaité faire de commentaire public."

souce : sports.fr

guga_15
guga_15
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:39:20

Sérieux les gars, il va pas aller en taule pour ça, heureusement.
C'est la 1ère qu'il se fait choper avec ça.
Sinon, tous les jeudis soirs à mes soirées étudioantes, les flics embarquent tout le monde aussi.
Alcool+cannabis, ça va, c'est pas la mort non plus, c'est occasionnel.

Puis avec son équipe de non-motivés, fallait bien qu'il oublie sa saison! :ok:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:11:12

Sanction clémente pour J. Noah

Joakim Noah risquait jusqu'à 6 mois de prison et 500 dollars d'amende pour possession de cannabis. Il n'écope finalement que de six mois de mise à l'épreuve et d'une amende de 200 dollars pour cette première condamnation, selon le journal local Gainesville Sun. Le juge s'est dit sensible «aux remords» du joueur, qui a toujours eu un comportement irréprochable face aux policiers.

Il a par ailleurs été condamné à 206 dollars d'amende, après son arrestation dimanche soir pour conduite sans ceinture de sécurité et défaut de permis.

Noah avait son permis de conduire suspendu depuis le 13 mai dernier pour ne pas avoir payé une amende. Le joueur des Chicago Bulls assure qu'il ne savait pas que son permis n'était plus valable.

Tant mieux pour lui :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe