Bonjour a tous.
j'aurai besoin de votre aide pour savoir si vous connaissez des exercices ludique pour le basketball. Je dois organiser des séances pour des jeunes qui n'ont pas d'experience particuliere du basket, j'ai deja penser a leur faire faire:
-exercice de passe par deux
-parcours de shoot avec des plot
-crisscross
-passe a dix
-le jeu ou chacun a un ballon dans une zone limitée et ou on doit eliminer les autres en poussant leur ballon hors de la zone
...connaissez vous des exercices de ce type, amusant et non prise de tête ? merci beaucoup d'avance