BOnjour,ben voilà jai un ballon de basket dégonflé et jvoudrais savoir quoi faire.Dans les stations services? Chez Décath?
Merci beaucoup de votre future aide
Marco
une pompe avec un embout et c'est bon ^^
Ué mais c'est que jen ai pas et que je cherche un moyen gratuit pour jouer demain aprèm
va en acheter
Ué mais c pas gratuit justement
ca coute pas 50euros des embouts...
Moi jai une solution: tu met une paille dans ton ballon et tu souffles!
C'est gratuit!