En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
commen on fait tomber
heroslyon6
Niveau 4
07 mai 2008 à 14:37:31
voila il y a quel que temp je fesai des matchs pui j'ai fai un cross le ga d'an face est tombé ,comment j'ai fai? pui je l'ai fai sur une autre persone pourtant les deux avaient du niveau pui j'ai vue allen iverson qui fai glisser MJ donc voila qui pourai me dir commen c'est possbile ?commet je peu le refair ? psk depui je ni arrive pas je ne sais pas comment je m'y suis prit
sopranoooo
Niveau 6
07 mai 2008 à 15:08:24
tu la di toi-meme tu lui a fais un cross
Chris_uzumaki
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:12:09
tu as simplement fais un cross j y arrive pas trop trop moi
comment tu t es entrainé ? est ce que il y a une bonne vidéo afin d apprendre comment faire les cross ?
_____________________
http://5buxs.cn/register.php?r=goubi http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi http://www.bux3.com/?r=goubi plus de 2 euros par jour et en 2 mois j ai eu plus de 50€ , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !
oui je sais que je lui est fai un cross mai quand je fai un cross d'habitude ils tombes pas sa m'etone je sai pas il y a peut etre un pied que j'ai placé plu diferament persone peu me dir? bha moi je me suis entrainé avec consignes :le cross se passe en 3 temp temp1:je fix temp2:tu finte et3:tu part a partir de la bha...^^ voila si non si quelqun peu m'aider pour mon probleme.
sopranoooo
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:24:42
le gars a juste été surprit, il etait pas sur ses appuis et voila c'est tout, ya de grande chance pour que ton cross soit identique a ceux d'avant si c'est pas le cas ya que toi qui peu t'aidé a voir ce que tu as fais de differents.
touillepsg
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:12:49
Premièrement: change ton écriture, écrit correctement (au moins un minimum...)
Deuxièmement: C'est bien de savoir faire des cross! Les mecs sont tombés car tu as du très bien le réaliser! Maintenant tu n'as pas l'air capable de rééditer tout cela! Alors coup de chance? Mauvais défenseur? Je sais pas
Juste entraine toi à les faire et refaire, puis à y mettre la vitesse, et là tu devrais les réussir plus souvent!
Hip_HopWorld
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:37:07
J'suis un gars qui fait beaucoup de 1 vs 1 pourtant, les dribbles c'est pas mon point fort, j'dirai meme que c'est mon point faible et je joue souvent contre des meneurs qui ont un bon controle de balle, et je les défends tres bien mais ca m'est arrivé une fois de tombé lorsqu'on ma crossé en 1 vs 1 et ca c'était pas parce qu'il a fait quelque chose de spécial mais tout simplement parce que j'était pas sur mes appuis + j'ai heuré mon autre pied ^^
heroslyon6
Niveau 4
07 mai 2008 à 19:08:08
ouè si si c'etait des tres bon defenseur il jouait tro bien (désolé pour mon ecritur j'ai pas de bonne note en dicté)ouè je peux m'entrainé mes je suis toujour seul au terrain,entrainé a fair un cross seul on sais pas si il est correct si il marche mes je croi que c'est parce que je fai plus tro de cross en se moment donc forcement je peux pas fair tombé, j'essayerai la prochène foi si sa remarche et encor désolé pour l'orthographe
touillepsg
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:18:59
T'inquiète pour l'orthographe. ^^
Oué tu verra bien, entraine toi, essaye de trouver des adversaires et voila
Sinon, tu les a peut-être fais tomber parce qu'ils étaient pas sur leurs appuis...
Tu verras bien si t'y arrive à nouveau
heroslyon6
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:29:06
ok j'vous an reparle des que jai trouve des adversaires
heroslyon6
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:32:36
et si non pour pas recrée un topic en se moment je suis entrin de testé le : no miracle programme
et je voudrai savoir si parmi seux qu'il l'on testé l'on trouvé efficace et combien de detente ont il gagné en 2mois