CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commen on fait tomber

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
07 mai 2008 à 14:37:31

voila il y a quel que temp je fesai des matchs pui j'ai fai un cross le ga d'an face est tombé ,comment j'ai fai? pui je l'ai fai sur une autre persone pourtant les deux avaient du niveau pui j'ai vue allen iverson qui fai glisser MJ donc voila qui pourai me dir commen c'est possbile ?commet je peu le refair ? psk depui je ni arrive pas je ne sais pas comment je m'y suis prit

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
07 mai 2008 à 15:08:24

tu la di toi-meme tu lui a fais un cross

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:12:09

tu as simplement fais un cross j y arrive pas trop trop moi :(

comment tu t es entrainé ?
est ce que il y a une bonne vidéo afin d apprendre comment faire les cross ?

_____________________

http://5buxs.cn/register.php?r=goubi
http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
plus de 2 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 50€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19355-1-0-1-0-0.htm

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
07 mai 2008 à 16:50:59

oui je sais que je lui est fai un cross mai quand je fai un cross d'habitude ils tombes pas sa m'etone je sai pas il y a peut etre un pied que j'ai placé plu diferament persone peu me dir? bha moi je me suis entrainé avec consignes :le cross se passe en 3 temp temp1:je fix temp2:tu finte et3:tu part a partir de la bha...^^ voila si non si quelqun peu m'aider pour mon probleme.

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:24:42

le gars a juste été surprit, il etait pas sur ses appuis et voila c'est tout, ya de grande chance pour que ton cross soit identique a ceux d'avant si c'est pas le cas ya que toi qui peu t'aidé a voir ce que tu as fais de differents.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:12:49

Premièrement: change ton écriture, écrit correctement (au moins un minimum...)

Deuxièmement: C'est bien de savoir faire des cross! Les mecs sont tombés car tu as du très bien le réaliser!
Maintenant tu n'as pas l'air capable de rééditer tout cela!
Alors coup de chance? Mauvais défenseur? Je sais pas

Juste entraine toi à les faire et refaire, puis à y mettre la vitesse, et là tu devrais les réussir plus souvent!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:37:07

J'suis un gars qui fait beaucoup de 1 vs 1 pourtant, les dribbles c'est pas mon point fort, j'dirai meme que c'est mon point faible et je joue souvent contre des meneurs qui ont un bon controle de balle, et je les défends tres bien mais ca m'est arrivé une fois de tombé lorsqu'on ma crossé en 1 vs 1 et ca c'était pas parce qu'il a fait quelque chose de spécial mais tout simplement parce que j'était pas sur mes appuis + j'ai heuré mon autre pied ^^

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
07 mai 2008 à 19:08:08

ouè si si c'etait des tres bon defenseur il jouait tro bien (désolé pour mon ecritur j'ai pas de bonne note en dicté)ouè je peux m'entrainé mes je suis toujour seul au terrain,entrainé a fair un cross seul on sais pas si il est correct si il marche mes je croi que c'est parce que je fai plus tro de cross en se moment donc forcement je peux pas fair tombé, j'essayerai la prochène foi si sa remarche et encor désolé pour l'orthographe

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:18:59

T'inquiète pour l'orthographe. ^^

Oué tu verra bien, entraine toi, essaye de trouver des adversaires et voila

Sinon, tu les a peut-être fais tomber parce qu'ils étaient pas sur leurs appuis...

Tu verras bien si t'y arrive à nouveau

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:29:06

ok j'vous an reparle des que jai trouve des adversaires

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:32:36

et si non pour pas recrée un topic en se moment je suis entrin de testé le : no miracle programme

et je voudrai savoir si parmi seux qu'il l'on testé l'on trouvé efficace et combien de detente ont il gagné en 2mois

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment