CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durant rookie de l'année

seks
seks
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:07:08

Sans aucune surprise, l'ailier de Seattle Kevin Durant a été élu meilleur rookie (joueur de première année) de la saison. Premier débutant a dépasser la barre des vingt points de moyenne (20,3 points à 43%, 4,4 rebonds) depuis LeBron James et Carmelo Anthony en 2004, l'ancien étudiant de Texas succède à l'arrière de Portland Brandon Roy. N°2 de la Draft 2007, il était surtout le grand favori pour obtenir ce titre depuis la blessure du n°1, Greg Oden, qui n'a pas pu jouer un match cette saison.

Intronisé d'emblée comme le franchise player des Sonics, qui n'ont pas hésité à transférer Ray Allen et à laisser partir Rashard Lewis pour lui faire de la place, Kevin Durant a devancé le pivot des Atlanta Hawks Al Horford (10,1 points, 9,7 rebonds). Durant a obtenu 545 points avec 90 premières places sur 125 journalistes votants, contre 390 points, 30 premières places et 74 deuxièmes places à Horford. L'Argentin Luis Scola, "vieil" ailier fort de Houston (28 ans), termine troisième de ce scrutin.

source: http://www.lequipe.fr/Basket/20080501_213140_durant-rookie-de-l-annee_Dev.html

ouep c'est clair c'est pas une grande surprise meme si je prefere Lebron

Omboy
Omboy
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:05:42

Mdr vive les connaisseurs de basket ici.
Déjà pour Durant on le sait depuis bien deux semaines.

Tu préfères LeBron ?

Mais tu sais ce que ça veut dire ROY ? Rookie Of the Year.
Rookie = débutant, qui fait sa première année NBA.

LeBron James était rookie en 2003...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:09:41

Vive le Topic inutile!!

Sérieux, ça sert a rien...
En plus, ce titre est à priori volé puisque le ROY aurait du être Greg Oden (0 match joué en raison d'une blessure au genou en début de saison)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:38:06
  1. touillepsg Voir le profil de touillepsg
  2. Posté le 07 mai 2008 à 18:09:41 Avertir un modérateur
  3. Vive le Topic inutile!!

Sérieux, ça sert a rien...
En plus, ce titre est à priori volé puisque le ROY aurait du être Greg Oden (0 match joué en raison d'une blessure au genou en début de saison)

J'vois pas en quoi ta remarque est moins inutile que le topic. Oden n'ayant justement pas joué, j'vois pas comment tu peux affirmer qu'il aurait du être ROY...

seks
seks
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:07:31

Déjà pour Durant on le sait depuis bien deux semaines.

pas moi :diable:

LeBron James était rookie en 2003...
oui ça je le sais et encore aujourd'hui je prefere a d'autres rookie sauf kob qui reste l'un des meilleurs rookie mais ça date aussi :lol:

j'ai juste fait un copier/coller car j'ai rien vu sur le forum et oui ça m'interresse peut-etre que d'autres aussi

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
10 mai 2008 à 16:02:16

Mais n'importe quoi ! tu dis vraiment n'importe quoi ! Kobe l'un des meilleurs rookies ?! il n'était même pas titulaire lors de sa première saison chez les Lakers et tu dis qu'il était le meilleur ? :sarcastic: :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment