CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dwyane Wade et les Heat!

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:59:10

Moi où sont passés le Wade et son équipe merde?!!! Il y a deux ans ils ont tout gagné, et maintenant c'est eux qui ont le classement le plus merdique de la ligue?!!! Pourtant, ils ont Wade (je sais qu'il se blesse souvent mais bon), maintenant Davis et Marion!!! Sérieusement, je comprend qu'ils se fassent tout simplement manger dans le post puisqu'il n'ont plus vraiment de centre compétant depuis le départ de Mourning, mais pour le reste..! Sincèrement d'après vous c'est quoi le problème?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:25:55

Blessures+blessures+blessures+transferts pas super judicieux (Davis :malade: )=saison très mal lancée, donc abandon du navire pour avoir un haut choix de draft.

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
06 mai 2008 à 23:27:30

le problème c'est qu'il y a des mecs comme toi qui comprennent pas qu'aucun des joueurs que t'as cité ne joue pour l'équipe présentement

Marion blessé
Wade blessé
Davis blessé
D.Wright blessé
Mourning blessé
Haslem blessé
truc machin qui a été échangé avec marion - blessé
Jason Williams blessé

t'en veut d'autres ?

Le line-up

PG Quinn
SG Ahearn
SF Lasme
PF K.Powell
C Blount

COMMENT TU VEUX GAGNER AVEC CETTE ÉQUIPE DE D-LEAGUEURS DE MERDE !!

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:16:45

Deron, à la fin de ta dernière phrase, faut mettre un "?" sinon c'est pas correct.

Sinon je ne reprends pas ton poste qui est complet!

:ok:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:34:26

Ouais voila, les blessures...

On ( j'suis un fan de Heat ) a une team pour allé jouer les PO mais les blessures empechent tout, Wade se blesse trop souvent. Fin bon, j'espere qu'on aura le first pick et si on trouve un bon pivot là on retrouvera les PO

wolfa
wolfa
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:29:59

Au pire Deron calme-toi un peu... et pi en passant mourning y jouera pu jamais alors..

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:06:26

meme au moment ou l'equipe etait a peu pres en bonne santé ils en petaient pas une.
faut deja pensé a lourder j.wil et r.davis

turoklive83
turoklive83
Niveau 2
03 juin 2010 à 10:35:10

C'est vrai que les Heat etait mal en 2008 =D Mais la cette saison ca va beaucoup mieux avec Q.Richardson (mangeur de 3 points), Jermaine O'Neal, Micheal Beasley mais bien sur l'ultime star de ce Club ... DWYANE WADE ! C'est déconné comment il est trop fort ce mec ! Jsuis vraiment un grand fan de ce joueur ! Quand on vois ces stats de 2009 (30.2 pts par match) OMG quoi =D

Wade Forever

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:24:02

C'est clair que Miami va beaucoup mieux, tu enlèves Wade et t'as plus d'équipe :(

minalu
minalu
Niveau 9
03 juin 2010 à 17:30:27

Je rappele gentiment.

up de topic mort = ban.

Les ddb sont partis...

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:41:43

C'est pas moi qui ai uppé, mais je lui ai signalé sur l'autre topic :ok:

minalu
minalu
Niveau 9
03 juin 2010 à 22:05:55

Je sais shakka6, j'ai bien remarqué. mais voilà, on a un forum peu fréquenté, sans modo, et il faut bien de temps en temps rappeler la charte...

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:21:38

Justement , c'est un forum presque mort , c'est pas un sujet en plus qui va tout changer .

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:59:13

Au contraire, minalu a raison :ok:
Si tu voyais ce qu'il se passe sur les forums 2K on a besoin de gars comme ca :ok:
Sauf que dès que tu l'ouvre un peu tous les nouveaux qui découvrent le basket depuis cette année ou qui jouent au jeu sans connaitre le basket te cassent les c*****
J'approuve ce comportement :ok:

minalu
minalu
Niveau 9
05 juin 2010 à 11:51:32

J'avais pas vu ton poste Dam0ol... Et ben ça tombe bien, quand les admins étudieront les DDB, on verra bien ce qu'ils en penseront. Au fait es tu sur que j'ai fait une DDB ??? Si j'en ai pas fait...

Je me prend pour qui ??? Déjà pour qn qui ne jugent pas les gens ( je ne vois pas en quoi tu te permet de juger mon comportement sur un post... ), et je dirais pour un forumeur, qui aime les forums propres, qui respecte la charte de jv.com.
Et le up de DEUX topics mort ( un j'aurais rien dit... ), sur le MÊME sujet, alors qu'il aurait pu aller sur le topic épinglé NBA 2009-2010, c'est juste un peu hors charte...

Et comme tu peux également le constater, on va dire, que je suis très activement ce forum depuis 2007. Or si il y a une possibilité d'avertir les admins, c'est bien pour que cela serve à qqch...

Et au fait, le forum basket n'est pas mort

minalu
minalu
Niveau 9
05 juin 2010 à 11:59:57

Et ultime précision, je n'ai absolument pas envie d'être un quelconque modérateur, et m'imaginer plus important que je ne le suis.

En tout cas, je dois bien dire, que ton post m'a légèrement remué, surtout de la part de qqn venant peu souvent sur le forum et fréquentant uniquement les topics NBA.

Ah je viens de comprendre, tu fais ça, parceque je suis un fervent défenseur du basket FIBA, et que tu n'aimes pas ça ???

minalu
minalu
Niveau 9
05 juin 2010 à 21:18:38

C'est clair que si ta démarche s'inscrit dans cette logique, tu fais partie des fossoyeurs du basket français, de la clique à Mainini...

Par contre je te le répete, tu auras l'air bête, si je n'ai pas fait de DDB...

minalu
minalu
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:09:26

le jeu Fba est bien plus intéréssant que la NBA.

Juste comme ça, aux states, tous les amateurs de basket préférent la NCAA à la NBA...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat