Asvel-clermont ok
roanne-paris ok ( cependant c'est la derniére chance pour paris, pour se maintenir... )
Cholet-nancy ok, nancy étant la béte noir de cholet( bien que ce soit une exelente équipe... )
Le mans-vichy ok( même si je suis un trés grand supporter de la jav, aprés que la jav ait passé 20 au mans à la sda, je vois mal la jav gagnait là bas... Mais on ne sait jamais, la jav est capable de tout cette saison...