Pourquoi Arenas ne fait il plus parti du cinq majeur?
Peut être trop juste physiquement, il est revenu il y a pas très longtemps et après qui sait il veut peut être nous faire une Ginobili...
Il a été blessé très longtemps. Il faut qu'il reprenne le rythme.
il est partit dans le deuxieme quart hier et il est pas remonté.A mon avis il fera rien ces play offs
Il s'est légèrement blessé au genou ...mais apparemment c'est pas trop grave, il devrait être présent dimanche.
douleur au genou droit mais rien de grave. Apparemment il devrait être la pour le prochain match.