http://youtube.com/watch?v=OTdV7dynBCE
;o)
énorme ta vidéo!!
Franchement pas mal, j'aime bien
tu peut pas m'expliqué comment tu fé des mix ? ^^
SUPER mais un seul petit défaut :
desfois certains blocks ou dunks ne sont pas sur le coup de violon, il y a un petit décalage quelques fois !
sinon super vidéo !
euh..... étrange car ils le sont...
oui mais des fois nan !
seulement 4-5 fois !
Mais même c'est pas facile de tout mettre au bon moment ! ^^
oui normal mais sinon ta vidéo est vraiment bien !
étonnant car sur mon ordi, et l'ordi de mon pote, c'est pile synchro ;o)