putain de détente ouais ! rolalala j'aimerais biena voir la même ça me soul lol
Sinon c'est quoi la musique de fond ?
Mas-T
Niveau 3
13 avril 2008 à 22:53:34
Merci! Le son c'est Trackstar - Yu yu hakusho
Unforgetable
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:59:46
1 mètre 79 = 5 pieds 10 Et le panier n'est pas à 3 mètres 5 Sinon pas mal les dunks
Mas-T
Niveau 3
13 avril 2008 à 23:20:01
jtassure qu'il est à 3m05... c'est toujours la même histoire sur ces forums! il a été remesuré hier comme avant chaque match donc bon, je sais quand même ce que je dis! pour le 5'9, j'ai fait avec un convertisseur sur le net, vu que n'y connais rien!
DeronWilliams
Niveau 6
14 avril 2008 à 00:35:26
en fait 1m79 c'est 1cm de moins que 5pied11 donc t'es pas 5pied9 du tout ...
Mas-T
Niveau 3
14 avril 2008 à 12:59:15
Ouai ça va j'ai compris! je vais modifier ça!
tub65
Niveau 4
26 avril 2008 à 13:24:16
Mas-T ta combien de detente pour dunker a 3m05 stp
Mas-T
Niveau 3
27 avril 2008 à 08:39:29
Salut! J'ai 1m05 de détente...
shootingstar20
Niveau 9
27 avril 2008 à 10:03:46
pas mal ta vidéo bonne zik
et surtout bravo ta détente est excellente
goubis
Niveau 6
27 avril 2008 à 12:16:11
tu suis quoi comme entrainement ?
_____________________
http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi http://5buxs.cn/register.php?r=goubi http://www.bux3.com/?r=goubi plus de 2 euros par jour et en 2 mois j ai eu plus de 50€ , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !
Mhh jconnais la salle! Tu joue a beaumarchais? C'est la banlieu de lyon nan?
J'ai joué contre cette équipe ya quelques mois avec une sélection de Genève. C'étais contre les moins de 17 ans je crois.
sopranoooo
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:23:48
wouaw gros dunk
Mas-T
Niveau 3
01 mai 2008 à 11:55:22
Ouai ouai c'est bien la salle de Beaumarchais! Je suis venu voir le match des cadets contre vous d'ailleurs!
goubis
Niveau 6
01 mai 2008 à 12:21:51
tu suis quoi comme entrainement ?
_____________________
http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi http://5buxs.cn/register.php?r=goubi http://www.bux3.com/?r=goubi plus de 2 euros par jour et en 2 mois j ai eu plus de 50€ , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !