CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros mix, Mas-T 5'9" [DUNK VIDEO]

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
13 avril 2008 à 13:02:20

Bonjour à tous!
Voilà le dernier mix que j'ai fait!
Panier à 3m05 et je fais 1m79...
Bonne journée!

http://www.dailymotion.com/video/x51rzx_mast-59-179cm-mix-dunk-110408_sport

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:58:44

Belle détente :bave:

johannux
johannux
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:48:16

putain de détente ouais ! rolalala j'aimerais biena voir la même ça me soul lol

Sinon c'est quoi la musique de fond ?

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
13 avril 2008 à 22:53:34

Merci!
Le son c'est Trackstar - Yu yu hakusho

Unforgetable
Unforgetable
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:59:46

1 mètre 79 = 5 pieds 10
Et le panier n'est pas à 3 mètres 5
Sinon pas mal les dunks :ok:

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
13 avril 2008 à 23:20:01

jtassure qu'il est à 3m05... c'est toujours la même histoire sur ces forums! il a été remesuré hier comme avant chaque match donc bon, je sais quand même ce que je dis!
pour le 5'9, j'ai fait avec un convertisseur sur le net, vu que n'y connais rien!

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
14 avril 2008 à 00:35:26

en fait 1m79 c'est 1cm de moins que 5pied11 donc t'es pas 5pied9 du tout ...

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
14 avril 2008 à 12:59:15

Ouai ça va j'ai compris!
je vais modifier ça!

tub65
tub65
Niveau 4
26 avril 2008 à 13:24:16

Mas-T
ta combien de detente pour dunker a 3m05 stp

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
27 avril 2008 à 08:39:29

Salut!
J'ai 1m05 de détente...

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
27 avril 2008 à 10:03:46

pas mal ta vidéo bonne zik

et surtout bravo ta détente est excellente

goubis
goubis
Niveau 6
27 avril 2008 à 12:16:11

tu suis quoi comme entrainement ?

_____________________

http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi
http://5buxs.cn/register.php?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
plus de 2 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 50€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19355-1-0-1-0-0.htm

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:09:50

Mhh jconnais la salle!
Tu joue a beaumarchais?
C'est la banlieu de lyon nan?

J'ai joué contre cette équipe ya quelques mois avec une sélection de Genève. C'étais contre les moins de 17 ans je crois.

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:23:48

wouaw gros dunk

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
01 mai 2008 à 11:55:22

Ouai ouai c'est bien la salle de Beaumarchais!
Je suis venu voir le match des cadets contre vous d'ailleurs!

goubis
goubis
Niveau 6
01 mai 2008 à 12:21:51

tu suis quoi comme entrainement ?

_____________________

http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi
http://5buxs.cn/register.php?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
plus de 2 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 50€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19355-1-0-1-0-0.htm

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:04:02

Jolie

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment