En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commission ...
jops
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:57:30
bonjour a tous ! Je joue au basket depuis un an a peu-près et aujourd'hui je vient de jouer la demie-finale de basket du Morbihan en minimes mixte. Je l'ai perdu( enfin mon équipe ^^) de deux points mais l'équipe adverse va passer en commission car ils avaient deux cadets(un gars(interdits en minime mixte il ne doit y avoir que des cadettes !) et une cadette) Si la commission nous est favorable on va en finale , sinon.... Bref je voudrais savoir ce que vous pensez est-ce que la commission a de la chance de nous êtres favorable?Et est-ce que aussi en tant que capitaine de l'équipe je dois faire quelque chose lors de cette commission. Merci a tous pour vos réponses .
3benwallace3
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:52:33
Je pensse pas que tu puisse faire grand chose... ta juste a attendre le résultat de la commission
jops
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:09:46
J'ai eu le résultat et on est en finale :p.L'autre équipe doit-être sérieusement dégoutée xD mais bon m'en fout tant qu'on est en finale ^^^
3benwallace3
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:21:16
Tant mieux pour toi alors bravo!
jops
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:04:04
Merci .Bonne continuation sur le fofo du basket A++