En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Give me Five
scott-not-ian
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:44:49
Salut, aujourd'hui comme tout les samedi je regarde Give me Five, et je constate avec dégouts que ces gros connards de canal + ont décidés de brouillé également cette émission.
Je suis dégouté.
Yoaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:16:40
De toute façon, ils ont un retard de quasi une semaine sur la NBA... Va directement sur NBA.com
CryBaBy_75
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:30:59
Moi j'ai Pas Canal ... C quoi Give Me FIve ?
Its_Damn_True
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:15:19
Sans blague? C'est peut-etre une erreur
Yoaz
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:28:29
CryBaby_75 C'est une émission en Belgique sur BE 1 (= canal+ Belgique)
Its_Damn_True C'est déjà arrivé... Ils avaient dit à l'époque que c'était une erreur..