salut! je voudrais commencé le basket à la saison prochaine, le problème c'est que dans le club ou je souhaite aller il n'y aura plus d'équipe sénior l'année prochaine, je n'es pas envie d'aller dans un autres club car je connais beaucoup de monde de ce club. Je voudrais savoir si c'est possible de joué en cadet, d'être "sous-classer", je précise que j'ai 16ans donc l'année prochaine 17, j'aurais juste un an de plus que les cadets, je précise aussi le l'équipe cadet n'as pas un très bon niveau. Merci de me dire si vous pensé que c'est possible, si vous connaissez des personnes a-qui c'est arriver...