http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/51543/20080321/haslem_to_miss_the_rest_of_the_season_after_ankle_surgery/
Ca sent les matchs a 54 pts
Pas d'bol. Miami va encore foirer sa saison.
wé tro deg, dans quelques jours , on apprendra les blessures de Ricky et J Will ^^
vu le niveau de jason williams et r.davis on s'en plaindra pas. Une equipe que je deteste et que je prends plaisir a voir toucher le fond.