Selon le site NBA DRAFT ( http://www.nbadraft.net/ ), site serieux qui fait des predictions sur les prochaines draft, il y aurait deux français choisis dès le premier tour lors de la prochaine draft.
Il sagit de Nicolas BATUM, qui évolue au mans et qui serait drafté aux alentours de la 7eme place, et de Alexis Ajinca, qui évolue au HTV.
Sachant que je ne suis absolument pas la Pro A, que valent ces deux joueurs ?
Nicolas BATUM est-il si bon ? (je répète que je n'y connais rien en pro a)