Salut, juste une question qui vous paraitra certainement bete (!!) mais, comment lance -t-on un alley hoop dans nba2k08 sur Ps3?Merci d'avance!
L2 X sur PS3 quand le joueur est près de l'anneau.
euh j'y ais joué il y a pas longtemps sur 360, il faut enclencher la gachette de droite et faire une passe
en gros sur ps3 ça doit être L2 + passe
NBA2K08 ?
C'est NBA2K8, ou NBA Live 08, ou NBA' 08. Mais pas NBA 2K08.