Et oui, houston on gagné leur 18ieme partie d'affilé hier avec une briante performance de t-mac!(41 pts)
malgré la blessure de yao, les rockets performe très bien et gagne la plupart de leurs matchs par plus de 15 points et même contre les bonnes équipes!
si ça continue comme sa, la ligne devra considéré mcgrady comme un des canditats pour le MVP
je suis très content car je suis un fan des rockets depuis 4 ans.
qu'en pensez-vous???
