J'ai un pote avec qui je joue depuis les poussins (jsui maintenant en dernière année cadet) qui a eu des problème aux genoux!
Ça a formé une boule, alors est-ce que c'est la même chose que toi? Je ne sais pas
Mais jpe te dire que ça le gène vraiment (surtout niveau détente, appuis et puissance). Il doit se strapper le genoux d'une manière spéciale pour ne pas avoir trop mal mais c'est galère.
Cette saison, ça a empiré, il a raté la moitié de la saison parce qu'il a vraiment mal. Donc ce que je peux te dire, c'est va voir le doc! Lui il saura ce que t'as