CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question - Blessure au genou ...

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 03:19:46

Je me suis disloqué les rotules aux deux genous il y a un an en jouant au basket(pas en même temps , dès que j'ai guéri du premier genou , c'est arrivé a l'autre) et depuis desfois quand je plie les genous , je ressens comme une boule sur le côté près de la rotule mais plutot sur le coté que vers la rotule , aux deux genous ! La boule est assez mobile et j'arrive en contractant mes genous a la replacer a un endroit pour que ca ne fasse plus mal et que je puisse marcher. J'ai lu sur internet que cette boule pouvait être une "kyste" ou un truc comme ca et que pour l'enlever soit ca partait tout seul soit fallait aller chez le doc pour qu'il injècte du "cortisone" dans mon genou avec une aiguille . Quelqu'un d'autre a ca , est-ce que ca vous est arrivé ? C'est parti tout seul ou vous êtes allez chez le médecin ? C'est normal ? Je risque pas d'être incapable de faire du basket un moment car c'est mon pire cauchemar , ne plus pouvoir jouer pendant un temps ou ne plus pouvoir performer au niveau d'avant . SVP j'aimerais avoir des conseils de personnes qui ont déja vécu ce genre de truc . Merci :ok:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:30:39

J'ai un pote avec qui je joue depuis les poussins (jsui maintenant en dernière année cadet) qui a eu des problème aux genoux!

Ça a formé une boule, alors est-ce que c'est la même chose que toi? Je ne sais pas

Mais jpe te dire que ça le gène vraiment (surtout niveau détente, appuis et puissance). Il doit se strapper le genoux d'une manière spéciale pour ne pas avoir trop mal mais c'est galère.

Cette saison, ça a empiré, il a raté la moitié de la saison parce qu'il a vraiment mal. Donc ce que je peux te dire, c'est va voir le doc! Lui il saura ce que t'as

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:26:45

mouais le doc m'as dit il y a longtemps que c'était qu'une boule d'eau et que ca partirai tout seul mais c'est pas parti je vais retourner le voir quand la boule réapparaitra ... sinon niveau détente je suis pas top (50cm) mais je l'étais pas non plus avant ma blessure alors je crois pas que c'est grave . La boule me fait pas mal , elle me gene un peu c'est tout .

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
08 mars 2008 à 04:48:38

HS: ah tiens finalement ma détente est de 55cm je l'ai mesuré a nouveau lol

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse