- scott-not-ian * Posté le 09 mars 2008 à 17:04:07
le truc qui plaide en faveur de Bryant, et qu'on vienne pas me dire que ca compte pas, parce que on lui a trop injustement reproché avant, c'est que les lakers eux, gagnent beaucoup.
Ok, Pau y est pour une part, mais james a recu du renfort aussi et rien ne bouge vraiment a cleveland, tandis que Bryant malgré Pau, continue d'exploser tout.
________________________
C'est clair que Big Ben, il fout pas grand chose à Cleveland...