CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe Bryant MVP ???

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:44:54

J'ouvre ce sujet pour parler du futur MVP, qu'il s'appelle Kobe Bryant ou non.

Si dans ce topic je fait alusion a l'arrière de L.A, c'est parce que il se murmure qu'il pourrait devenir MVP cette année, ce qui serait justice, tant il a déja porté son équipe par le passé, mais a aussi changer cette année dans sa facon de jouer pour des équipiers enfin a la hauteur.

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:42:34

Ouais y'a Lebron james et garnett peut-être aussi.
je pense à un des trois

spartacu_2006
spartacu_2006
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:01:21

Kobe le méritait deja avant, tant individuellement il surclasse les autres. Seulement niveau palmares ça ne suivait pas.
Kil soit MVP cette année ne serait que justice.

guigui82
guigui82
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:06:08

C'est vrai qu'il a de grandes chances cette année. Il arrive à faire de très bonnes perfomances individuelles et surtout, le collectif des Lakers suit bien aussi.
Mais je pense que cela se jouera vraiment entre kobe et lebron james. Lebron James est étincelant, il est à 30 points de moyennes, 8 rebonds et 7 passes pour l'instant. C'est tres impressionnant. Je pense quand meme que Kobe devrait l'avoir grace à sa carrière. Lebron est peut-être un peu trop jeune.

b-diaw29
b-diaw29
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:26:03

je pense aussi que sa va se jouer entre James et Bryant. Bryant a réussi a enfin faire des lakers une équipe et ça pourrais jouer en fin de saison

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:28:24

Bryant a réussi ?? :rire: Le GM des grizzlies a un petit rapport la-dedans aussi mec , Bryant est peut-être une d'une grande part responsable des victoires des Lakers mais le GM des grizzlies l'est aussi pour leur avoir donné Gasol contre des miettes de pain ...

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
06 mars 2008 à 00:37:00

des miettes de pain ?

dit pas n'importe quoi, y'avait Kwame Brown inclut dans l'échange... c'est rien ça ? :noel:

sinon, KBMVP bien sûr, après toutes ces années ce serait que justice, même si LBJ est effectivement très impressionant, il est encore jeune, il a le temps de l'avoir...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
06 mars 2008 à 11:22:32

Si KB24 n'est pas MVP, je pète un câble et je fais un scandale! :noel:

Il est pour beaucoup dans le renouveau des Lakers
Même si effectivement Memphis a été très gentil en "donnant" Pau Gasol pour l'épauler!

Il le mérite vraiment cette année, peut-être même plus que les années précédentes!!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:41:09

Oui, il me mérite encore plus que les années précédentes. :oui:

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:20:21

Cette année, j'voix mieux LeBron... Même si Kobe est énorme aussi.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:28:10

LeBron est énorme, je voterais pour lui si je pouvais, mais bon il faut avouer que bryant explose tout aussi :)

Je sais pas :/

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:45:43

Ca sera sérré, surtout entre les 2, ça c'est clair...
Mais j'ai une petite préférence pour James.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:04:07

le truc qui plaide en faveur de Bryant, et qu'on vienne pas me dire que ca compte pas, parce que on lui a trop injustement reproché avant, c'est que les lakers eux, gagnent beaucoup.

Ok, Pau y est pour une part, mais james a recu du renfort aussi et rien ne bouge vraiment a cleveland, tandis que Bryant malgré Pau, continue d'exploser tout.

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
09 mars 2008 à 18:21:59

"dit pas n'importe quoi, y'avait Kwame Brown inclut dans l'échange... c'est rien ça ?"
Euh oui c'est rien, faut être réaliste, le trade de Gasol c'est du vol (ou un coup de maître selon les points de vue) ^^ Les Lakers ont même réussi à inclure un joueur à la retraite (Aaron McKie), qui bosse chez les Sixers en tant qu'assistant, dans l'affaire !
Sinon pour en revenir au sujet, je pense que Kobe mérite clairement le titre de MVP cette année. Si ce titre ne récompensait que le talent individuel et les stats, je pense qu'il l'aurait déjà eu plusieurs fois. Mais la différence cette année, c'est que les Lakers gagnent ! Et me parlez pas de Gasol, c'était déjà le cas avant son arrivée avec Bynum. Et je vois pas en quoi la présence de Gasol y changerait quelquechose d'ailleurs, les MVP ont toujours été entouré de grands joueurs (ex: Steve Nash avait Stoudemire et Marion c'est pas rien).
Donc bref ça se jouera entre Kobe et LeBron, et le dernier mot ira à Kobe. Les Cavaliers sont trop irréguliers et dépendent trop de LeBron.

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:39:13
  • scott-not-ian * Posté le 09 mars 2008 à 17:04:07

le truc qui plaide en faveur de Bryant, et qu'on vienne pas me dire que ca compte pas, parce que on lui a trop injustement reproché avant, c'est que les lakers eux, gagnent beaucoup.

Ok, Pau y est pour une part, mais james a recu du renfort aussi et rien ne bouge vraiment a cleveland, tandis que Bryant malgré Pau, continue d'exploser tout.

________________________

C'est clair que Big Ben, il fout pas grand chose à Cleveland...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:23:24

oui mais ce n'est pas le seul nouveau a cleveland, et puis il reste une valeur sûre le Ben.

_pHamToM_
_pHamToM_
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:40:40

oue je pense que Kobe a des chances d'etre MVP cette année et ca ne serait pas démérité.

ALLEZ LES LAKERS !!! :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment