mms://a459.l3072812458.c30728.g.lm.akamaistream.ne
t/D/459/30728/v0001/reflector:12458?auth=caEbGaxbo
dedncjaTdzcbbRbLa.co dCdEba-bhUn8h-eS-ynBDHzr&aifp=0001&upos=2bon match a tous
désolé voici le bon , enfin j'espere
dedncjaTdzcbbRbLa.co dCdEba-bhUn8h-eS-ynBDHzr&aifp=0001&upos=2
le bon lien est sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-16151-1-0-1-0-0.htm
ils chantent les hymnes nationales en ce moment vite !
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=6133&part=sports
C'est la mi-temps pour l'instant il y a pas mal de spectacle mesdames et mesdames!
Avec le triple alley-oop
trop bon hier soir!!!!!!!!!!!!steve nash